Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fleurs

Publié le par virjaja

pour vous souhaiter un bon dimanche, les premières fleurs du jardin...meme un courageux bouton de rose, et un géranium qui fait du zèle.

2011-02-04 maison2

2011-02-04 maison1

2011-02-04 maison

gros bisous

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca commence , un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,un peu de couleur fait du bien ,moi j'ai juste un Jasmin d'hiver ,et le tin-laurier qui va fleurir,les jonquilles sortent de terre, mais ça va vite depuis quatre jours il y a du soleil<br />  et la nature s'émerveille.bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Virjaja comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> c'est vrai que lanature fait son boulot  ,<br /> <br /> <br /> hierjeme suis rendue compte que les<br /> <br /> <br /> jonquilles et tulipes étaient déja sorties .<br /> <br /> <br /> les violettes en fleurs et les crocus vont suivre .<br /> <br /> <br /> ca y est ! le printemps arrive ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour le temps et doux le printemps arrive,passe une belle journèe bizzz<br /> <br /> <br />                       <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou Cathy, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de nous offrir ces belles fleurs de ton jardin<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on sent le printemps arriver<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà, çà fait du bien au coeur crois moi Cathy !!! en plus les premières de la Gironde sont plus belles que celles des autres régions de France c'est bien connu .... Bises de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy,belle journée aujourd'hui,alors profitons en car ce ne va peut-être pas durer!!!Bbon mardi,bisous***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous,juste un arbre fleuri!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Que c'est agréable d'ouvrir ton blog ce matin avec ces pétales d'or qui semblent capturer les rayons précieux de l'astre léonin ! Une douce promenade à l'heure de la rosée qui<br /> s'évapore. Je sens que la journée va être douce. Grace à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Cathy  je te remercie pour ton gentil com,hier j ai passé la journée au jardin et j ai pris un coup de froid je suis résté au lit toute la journée et là il est 2 heures du<br /> matin je n arrive pas a dormir alors je répond  a toutes les personnes qui sont venues me rendre visite,tres jolies ces photos de fleurs !!  ! je te souhaite une tres belle journée@bientot bisous<br /> Michel                                          <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sent le printemps tout ça ! Bonne semaine et bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU !!! déjà des fleurs !! il est vrai que le bordelais affiche des températures plus célémentes que 200 kms   plus haut  !!!<br /> <br /> <br />  Bravo ma belle tu avais raison ,sur mon billet concernant les amis de georges !! MAIS TU AURAI dû me répondre avec plus d'affirmation !! je n'aurai plus douté<br /> . Je pensais que celui en pull rayé était boby lapointe  , ben j'avais faux !! merci de ta brillante participation  !! bises  elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des petites cartes toute en couleurs ! de saison ! ... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aprés une journée comme aujourd'hui,voir des fleurs,on se croirait au printemps!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs,Cathy!Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurettes.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Virjaja.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy, jolie série, cela fait du bien pour la saison<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le printemps n'est plus loin pour vous, c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce beau moment fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as déjà des boutons de fleurs comme ça chez toi ? mais où vis tu ? dans le midi, ça c'est sur...content de te faire plaisir avec mes chaussures Cathy, et désolé de voir que tu ne peux les<br /> porter, ça fait de jolies jambes, tu sais bien...bisou, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ces jolies fleurs ici elles sont encore bien loin à fleurir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhhh déjà si fleuri par chez toi! Ici il fait encore si gris et froid!<br /> <br /> <br /> *-* ziboux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les marégraphes  merci de m'enrichir ,  quand à tes fleurs  chouette ça sent le printemps , pourvu qu'il n'y ai plus de gelée   big<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles ont du courage! Moi, mes géraniums ont gelé et je ne sais pas si l'hortensia va s'en sortir... Il a quelques boutons qui survivent.... Très jolies fleurs! Pourvu qu'il n'y ait pas un coup<br /> de gel!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy , cela fait plaisir de voir les fleurs apparaitrent déja , cela donne un air de printemps , et il en a fait d'ailleurs une belle journée ce dimanche ! C'est vrai une autre personne<br /> m'a dit que nous nous ressemblons ma soeur et moi , je ne trouvais pas , elle est bien plus mince que moi car elle fait du sport , moi je suis assise devant l'ordi ! Bonne semaine Cathy et gros<br /> bisous ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> déjà.. ! ici quelques camélias commencent à nous offrir des boutons roses, les rhododendrons sont encore en timides boutons.. rien de bien coloré, mais je surveille je surveille. merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le printemps est précoce, LOL! Mais j'ai aussi croisé qq fleurs cet après midi, j'avais juste laissé mon APN chez moi... Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces fleurs, ici il n'y a que de la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Cà fait tout de suite bien au moral !!! Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau florilège de fleurs nouvelles que tu nous proposes . J'espère qu'elles nous annoncent bientôt l'arrivée du printemps peut-être en avance.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sent le sud, nous autres les centristes pas encore de fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les toutes premières fleurs, voilà qui fait plaisir. Annonceraient-elles que l'on va voir le bout de ce long hiver ? J'attends avec impatience la floraison des mimosas sur le Bassin.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Cathy , je viens te remercier d'avoir été présente sur mes billets pendant mes semaines en Martinique ,je vois que tu es très fleurie c'est magnifique touts ces fleurs ,ici c'est<br /> tristounet surtout après avoir vécue sous le soleil des Caraîbes!<br /> <br /> <br /> @Bientôt et bonne semaine Virjaja<br /> <br /> <br /> tis bos icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique tout ce patchwork de fleurs ! ! !  Cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les crocus oui mais les géraniums ici ont gelé et les rosiers ne sont pas encore taillés, suis je si en retard ?<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme ça fait du bien de voir ça !<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi les températures remontent: 10° aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de voir de la couleur ! Tu en as de la chance... pour l'instant je n'ai que quelques crocus jaune ! Biz Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Beau billet et, belles couleurs mon amie !!<br /> <br /> <br /> Cela présage l'arrivée des beaux jours ... en tous cas je te souhaite une excellente A.M<br /> <br /> <br /> @+ mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit coucou du sri lanka<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce joli bouquet Cathy ! Le printemps s'annonce...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Depuis la floraison des 2 fleurs de camellia, rien la nature ne donne pas l'imprétion de vouloir offir son rayonnement de fleurs. Les forsitias sont en boutons<br /> <br /> <br /> Bisous très ventés<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sent le printemps...bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plaisir à voir, tu leur parles gentiement pour que tout ça fleurisse alors que je n'ai que quelques primevères et violettes ? bonne journée, on est encore dans le brouillard ce matin -<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WAO!!!TRES BEAU......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes Cathy, merci pour ces jolies fleurs Avec la douceur de ce w end, elles vont continuer à sortir et à priori<br /> la douceur va perdurer...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cathy, quel plaisir de voir de la couleur. Ici c'est encore tristou , quelques perce-neige, 2-03 crocus mais<br /> c'est vraiment tout pour le moment, merci de nous donner un petit avant goût de printemps.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joli, j'ai hâte de voir le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre