Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

enseignes italiennes

Publié le par virjaja

       quelques enseignes vues a Carrara

CARRARA - ITALIE

 

CARRARA - ITALIE1

 

CARRARA - ITALIE2

 

CARRARA - ITALIE3

 

bonne journée et gros bisous

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Cathy, Oh comme elles sont jolies!!!! J'ai perdu beaucoup de vos publications, mais comme tu vois , j'ai pas raté la tienne,<br /> merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux WE<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien dis moi..tu sais que tu en as vu plusque moi, car à Rome on en voit très très peu!!<br /> <br /> <br /> Brava<br /> <br /> <br /> bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Cathy,<br /> <br /> <br /> Jolies ces enseignes, j'ai aussi les prendre en photo, Il y en a encore beaucoup en Alsace et en Suisse, j'en avais insérer plusieurs sur mon blog, à notr retour.<br /> <br /> <br /> Très chaud Ici dans le Lot et pas un souffle d'air.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Enseigne trouvée sur le Net, on peut la voir à Rochefort en Terre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh!! j'adore ce genre d'enseignes qui me semblent avoir disparu de France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voila un sujet intéressant Cathy,ils ont "la classe" les Italiens pour les enseignes<br /> <br /> <br /> Moi j'adore leur cuisine et leur café!<br /> <br /> <br /> Belle journée Cathy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les enseignes rivalisent d'imagination pour attirer l'oeil - c'est ce que je remarque en premier dans un magasin - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites en mon absence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles donnent faim, pour la plupart, ces enseignes...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ces enseignes sont de véritables invitations à entrer, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore le personnage sur la 3ème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> une superbe série<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle a été bonne pour toi<br /> <br /> <br /> ti bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Originales ces enseignes ...merci d'être passé pour mon anniv ....une marque de sympathie fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée , chaud , chaud ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je serais bien entrée dans cette boulangerie, enseigne appétissante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime bien les enseignes ,là ou je suis allée ,j'en ai pas vu beaucoup...bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Belles diversité d'enseignes...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Cathy...<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sont sympas !!! Bises et bonne journée. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy, sont sympas ces enseignes, colorées, et variées...tu es de Gironde je vois, je vais souvent dans ta région, Bordeaux, ou le bassin d'Arcachon, nous nous sommes peut-être croisés un<br /> jour, hi hi...bise cathy, passe un bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis rassurée,je comprends l'italien ! bonne journée à l'abri, fait déjà 30 à l'ombre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle série en effet - bon mercredi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hips , pas commode le lion ! Mais je me berce avc la musique Cath, bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves toujours de belles images!<br /> <br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> <br /> pfffffff,il va faire chaud,je vais de ce pas allumer la clim,car je commence à ne plus supporter!<br /> <br /> <br /> bonne journée au frais,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles enseignes bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Cathy, elles sont originales ces enseignes..bravo aux Italiens et àtoi de nous les montrer..Grso bisous à bientôt Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu ne regardes pas par terre quand tu marches, mais heureusement ainsi tu nous fais de beaux clichés d'enseignes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies et amusantes, oh ! et cette musique je ne m'en lasse pas, j'y reste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie série! La dernière est superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ces photos sont très originales.<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de belles enseignes! C'est rigolo, je suis allée en photographier l'autre jour à Poitiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et avec souvent des personnages avec la pizza<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Cathy.<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles ces enseignes !!<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup d'imagination et de couleurs !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en Aquitaine.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma Cathy, j'espère que tu es contente ... il fait beau et chaud pas vrai !!! moi je souffre un tout petit peu ! elles sont superbes ces enseignes, ah qu'elles sentent bonss<br /> les vacances !!! de gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre