Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

édifices religieux

Publié le par virjaja

  thème de la communauté cartes postales du monde cette semaine:

 les édifices religieux

    voyage dans le temps...et le monde

 

Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Top-copie-4

 

Washington DC, USA

Top-004

 

Tunis, Tunisie

Top-005

 

Burkina Faso, Mosquée de Djulaso-Ba

Top-006

 

Temple de Junon, Sicile,merci Jacqueline

Top-001-copie-2

 

Duomo de Milan, Italie

Top-002-copie-2

 

Top-003-copie-1

 

Cathédrale St Martin, Colmar, France

Top-007

 

Chapelle Trémalo, Pont-Aven, France

Top-008

passez un bon mercredi

Commenter cet article
M
<br /> Jolies certes postales.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'avais de quoi faire pour ce thème mais nous sommes toujours en Guadeloupe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> J'aime beaucoup la chapelle.<br />
Répondre
M
<br /> Il est certain que ces édifices constituent de bons sujets de photos!<br />
Répondre
S
<br /> très beau thème<br /> <br /> <br /> les édifices sont magnifiques<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathie, je viens de m'abonner aussi car tu vois je n'ai pas encore mis mes liens dans mon nouveau blog..<br /> <br /> <br /> Superbes tous ces édifices religieux mais pourquoi la mosquée au Burkina Faso est-elle si hérissée? tu le sais?<br /> <br /> <br /> douce soirée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
F
<br /> Une belle série merci Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous & bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> très bel artcle  , elles sont toutes belles...<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy sans conteste c'est la petite dernière qui a ma préférence !!! bisous avec un palot soleil ! <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnante la cathédrale de Duomo!.<br /> <br /> <br /> Merci de ces belles images.<br /> <br /> <br /> Douce après midi<br />
Répondre
A
<br /> R=Est-ce qu'au fil de ces cartes postales on suit tes périples !!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Une préférence pour la chapelle Trémalo. Bises, Cathy, bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, merci d'être passée sur mon blog..... Elles sont superbes ces photos d'Edifices Religieux, je connais très bien le "Duomo" à Milan, je suis une amoureuse de l'Italie,<br /> depuis toujours ! bonne journée, bisous.    "Miss Mary"<br />
Répondre
A
<br /> de bien beaux édifices tous très beaux bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> superbe .bises bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> chacune leur style mais toutes sont jolies...<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre
D
<br /> comme j'aime ce genre de billet  qui me fait voyager en rêvant  merci ma belle <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta participation ! difficile de dire laquelle je préfère mais celle du Burkina est sans aucun doute la plus "exotique" !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cathy,<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais je crois que ma préférence irait sans hésiter à la simplicité de Pont Aven !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Anne<br />
Répondre
C
<br /> Celle de Milan est énooooorme !!! Je me demande en combien de siècles elle a été élevée !!.. Celle de Nouméa en Nouvelle Calédonie.. je là connais bien ! Nous avons vécu 2 ans sur cette île !<br /> Merci pour ces belles photos Cathy.. GBizhous et belle journée !<br />
Répondre
Z
<br /> De belles reproductions de ces édifices religieux et comme tu t'en doutes ma Cathy, ma préférence va vers cette petite chapelle Trémalo à Pont Aven. Bises et bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> impressionnante celle de Colmar - bonne journée Cathy, toute de douceur aujourd'hui<br />
Répondre