Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chasse au papillon

Publié le par virjaja

grand soleil dimanche, et un visiteur très attendu....

my-home 8968

 

my-home 8970

 

my-home 8975

 

my-home 8977

 

gros bisous

Commenter cet article
V
<br /> Pas de doute, les jours rallongent, le retour des papillons, nous sommes sur le bon chemin pour le printemps!<br />
Répondre
E
<br /> superbe - bises fleuries - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> nous venons de rentrer de Guadeloupe avec du soleil dans les valises, j'espère qu'il restera<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> très belles photos et en plus c'est pas facile de photographier les papillons..<br /> <br /> <br /> j'adore les papillons, je me souviens quand j'étais petite... je courais dans les champs pour en attraper ...<br /> <br /> <br /> c'est bon signe !!! c'st le printemps qui arrive !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et toutes mes amitités<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
L
<br /> je ne l'ai pas encore vu chez moi, des abeilles, des bourdons, des mouches mais point de papillon et une fleur dans l'abricotier.....bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> comme ç afait du bien ces photos ensoleillées et ces papillons. belle soirée à toi<br />
Répondre
S
<br /> belle mise en valeur de dame nature<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> Amusant sur la premire photo.. voilà une belle visite! merci pour ces premiers moments printaniers Cathy<br /> <br /> <br /> bonne après-midi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> Le premier de l'année sans doute, vive le printemps. As-tu vu passé les grues, il y en a beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja,<br /> <br /> <br /> Il est beau ton papillon.<br /> <br /> <br /> Tu me diras samedi on se serait cru en plein été et dimanche à la Toussaint.<br /> <br /> <br /> Mais depuis aujourd'hui c'est reparti pour un temps printanier voire estival.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh que ça fait plaisir à voir ! Mais ce n'est pas encore pour chez nous : - 2° encore ce matin et la météo dit que l'on va encore perdre 3 à 4° dans les prochains jours... Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour cathy<br /> <br /> <br /> que c'est agréable de voir à nouveau ces jolis papillons dans les jardins. Ici ils ne sont pas encore sortis de leur cocon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> superbes photos,j'adore les papaillons,je te souhaite un très bon mardi,chez nous soleil,bises<br /> <br /> <br />                                 <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bien jolis ces papillons bisous bonne journée MA<br />
Répondre
M
<br /> il est en avance ce papillon . bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle Cathy ! mais alors c'est le printemps qui arrive - pourvu que les giboulets se tiennent tranquilles ? ce soleil est bien agréable mais il fait frais ! de gros gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> agréable de voir les papillons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ma Cathy..... Ce visiteur innatendu serait-il annonciateur de printemps...???? Bises et bon mardi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui journée carnaval à Nice , alors je te souhaite un bon Mardi et on se retrouvera demain...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les papillons mais c'est pas facile à photographier !<br />
Répondre
A
<br /> Un papillon déjà! Et des fleurs!! Tu en as de la chance toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre