Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calme...

Publié le par virjaja

 a deux minutes du centre de Stockholm, sur l'ile de Södermalm, on oublie qu'on est en ville...

Suede 1580

Suede 1585

Suede 1586

Suede 1587

Suède, 30 décembre 2013

passez un bon vendredi

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir cathy, je n'avais pas vu ce billet...C'est très beau comme ville Stockholm..<br /> <br /> <br /> Tu y habites ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Bisous ♥<br />
Répondre
J
<br /> Ce doit être vraiment agréable de vivre sur l'eau, au calme, au milieu de la nature.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Cathy !<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette promenade hivernale ensoleillée! Tu me donnes des envies de retourner en Suède! Bon WE!<br />
Répondre
E
<br /> bonne soirée fleurie et bon we<br />
Répondre
L
<br /> Que ces photos sont belles<br /> <br /> <br /> Une bien belle suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> oh le joli couple, on se croirait dans une autre époque !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Atmosphère très sereine...... J'aime beaucoup la 1ère photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe et semble très calme. Un endroit comme je les aime.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympathique comme ambiance...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
O
<br /> salam et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> le calme le repos le vide complet<br /> <br /> <br /> chez nous pluie après un beau soleil toute la semaine <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> quel joli endroit calme et reposant c'est beau bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> Belle balade ensoleillée pour un mois de décembre!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un endroit trés agréable<br />
Répondre
S
<br /> UN CADRE AGREABLE COMME J'AIME<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> très bon début de weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
E
<br /> Bien joli vagabondage ma chère Cathy.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et je t'envoie de fortes bizettes<br />
Répondre
M
<br /> superbe . bises bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Cathy,<br /> Ah oui, vraiment très très sympa cet environnement, et j'adore la première photo. J'y ferai bien un petit séjour tiens ;-)<br /> Merci et gros bisous.<br /> Bonne journée <br />
Répondre