Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon lundi

Publié le par virjaja

  un coucou pour vous souhaiter un bon lundi, avant de me mettre en pause, noël et départ juste après...je vous laisse chercher ou...

je laisse quelques articles programmés, photos de Suisse de l'an dernier, pour ceux qui sont la, je répondrais a vos coms en rentrant, début janvier.

suisse 5916 (2)

suisse 5937

Lugano, décembre 2012

 

gros bisous, passez de belles fêtes de Noël et de premier de l'an

Commenter cet article
J
<br /> C'est magnifique ces photos !!<br /> <br /> <br /> Bon comme j'ai un peu de retard, faute de temps, je pense que tu es repartie en Italie en vacances ??<br /> <br /> <br /> Je vais le découvrir en me baladant sur ton blog.<br /> Je t'embrasse bien fort ma Cathy.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien <br /> <br /> <br /> bons moments en famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> Je croyais que c'était Genève, avec le jet d'eau. Bonnes fêtes Cathy<br />
Répondre
S
<br /> j'aime ta dernière photo<br /> <br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année<br /> gros bisous  et amuse toi bien<br />
Répondre
M
<br /> Bonjoue Cathy ,<br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon et un joyeux Noël entourée des tiens .<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour et bonnes fêtes à tous, bises du sud...<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te Souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'a toute ta famille....Nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs.<br /> Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la<br /> joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> très bonnes fêtes à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> bisous de mon coin de Champagne<br />
Répondre
C
<br /> un pays que je ne connais pas encore, je te souhaite de très BONNES FETES<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe tes photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bon Noël et bonnes vacances, (j'ai cru comprendre que tu partais quelques jours). Profite bien de ton séjour. Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE<br />
Répondre
S
<br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bravo pour les photos<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Encore un endroit où je suis allée il y a .... longtemps ! Je me souviens parfaitement de ce jet d'eau. Très jolie photo avec la statue juste devant le jet.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma Cathy, Deux photos magnifiques.<br /> <br /> <br /> De retour sur les blogs par petites touches, tous mes voeux de joyeux Noël. Nedeleg Laouen mignonen ker. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> bon noël . bises<br />
Répondre
L
<br /> ça y est toute ma famille est arrivée où on va se réunir demain et mercredi....<br />
Répondre
E
<br /> Passe de bonne sfêtes de fin d'année ,bonnes vacances gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite un très joyeux noel<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grosse journée assez chargé aujourd'hui entre le reveillon demain soir et les 18 personnes le lendemain midi ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques images que tu nous offres pour ce début de semaine! Moi aussi  je te souhaite de belles fêtes pour toi et les tiens! Joyeux Noël Cathy et gros bisous!! Je pars moi aussi<br /> rejoindre ma famille quelques jours. Dans quelques heures je serai sur le bassin d'arcachon avec mes parents! gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Bon lundi à toi .<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi!<br />
Répondre