Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon appétit

Publié le par virjaja

    à ce petit merle....

P1570749

 

P1570750

 

P1570751

 

 P1570753

 

 P1570754

 

 

  un peu floues, surtout les premières, car je ne m'attendais pas à pouvoir le photographier, mais la gourmandise l'a remporté sur la peur, surtout que sa prise était belle!!!

 gros bisous

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> Il n'est pas farrouche... Il est gourmand, ou bien il a des petits à nourrir? Bravo pour tes photos! Bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> C'est un sacré gourmand ce merle !<br />
Répondre
J
<br /> Voilà un bon repas pour ce petit merle !<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu avais l'APN. Bravo à toi et merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> On a eu bien chaud aujourd'hui, mais en fin de journée, ça s'est rafraichi, et là il fait lourd !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Cathy. Belle soirée à toi en Aquitaine.<br />
Répondre
I
oui ca bouge sans arret on en a plien de couples dns le jardin tous les ans ils nous font des bébés , trop mignons bisous / Iris
Répondre
M
<br /> mais qu'est ce que l'on est contente lorsque l'on arrive à ce r ésultat  ....j'ai beaucoup de petites merlettes chez moi ,avec les nids dans la grange ,ellespiaillent beaucoup !!bonne<br /> continuation<br />
Répondre
I
<br /> J'aime ce genre de cliché ,il faut tjrs avoir son APN près de soi , bravo double belle " prise " bonne soirée, tis bos icioula<br />
Répondre
P
<br /> Il a l'air de bien se régaler. Il faut dire que quand on voit ce qu'il tire, c'est un festin de roi pour lui.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
L
<br /> et je n'ai jamais compris comment il font pour attraper un ver de terre dans le sol parfois si sec de nos jardins - bizz Cathy et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Cathy tes photos sont extra!!<br /> <br /> <br /> La gourmandise est un vilain défaut et ce merle n'a pas su y résister<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathie, oh comme c'est mignon, ce petit merle est adorable, merci pour ces photos en partage.... Bonne soirée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
C
<br /> Hello CAthy,<br /> <br /> <br /> C'est sûr, il a dû se régaler <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> olala,il a un sacré jabot....<br /> <br /> <br /> jolies images.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il a du t'entendre lui dire "chante chante beau merle "!... bisous chauds!<br />
Répondre
S
<br /> Le chant du merle peut être agréable ; mais alors à 5h du matin c'est plutôt embêtant !!! alors je préfère d'autres oiseaux !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> roohhhh il a mangé pour 3jours avec ce ver ... quelle prise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée Cathy<br />
Répondre
M
<br /> de belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, il n'allait pas lâcher une si belle prise ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> oh il a bien faim ce petit merle bravo pour tes photos bonne journée bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> il a une belle prise bises<br />
Répondre