Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blanc

Publié le par virjaja

ail des ours

my-home 0250

 spirée

 

my-home 0256

 

 

 

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> beau moment fleuri de blanc - bises<br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies fleurs dans tes dernières séries ! Vive le printemps qui nous ramène ces merveilles !!!<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Les fleurs de spirée ressemblent beaucoup à celles de l'aubépine, mais la spirée ne pique pas, elle...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
M
<br /> J'en vois quelquefois je ne connaissais pas le nom.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Lprès qq jours de printemps, retour de la pluie... Bon WE!<br />
Répondre
N
<br /> c'est ravissant bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cathy oui c'est aussi beau ma spiréa est déja toute fanée. Voilà l'automne est revenue lol ! Bonne fin d'aprés midi à toi Bisous Mary<br />
Répondre
B
<br /> Immaculés comme la parure des nymphes du printemps. Odorantes, sûrement. L'odeur de l'aïl des ours, je l'aime bien, comme celle de la rue, que tout le monde n'aime pas. Ce sont des évocations qui<br /> restent longtemps que celles développées par l'odorat. Et c'est merveilleux que des photos comme les tiennes nous apportent aussi cet aspect olfactif.<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> tout en blanc, chez nous tout en gris !!! vivement le retour du jaune !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbes photos,ont va avoir un week-end pourri chez nous,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises<br />
Répondre
L
<br /> toutes de délicatesse les fleurs blanches - bizz<br />
Répondre
A
<br /> superbe bisous bonne journée MA<br />
Répondre
M
<br /> debelles fleurs. bises bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Superbe . Dommage le temps ne vas pas étre s'y beau.<br /> <br /> <br />  Bon week end<br /> <br /> <br />  bise<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies fleurs toutes blanches, les plus belles ! Sont-elles de ton jardin ? GBizhous Cathy, j'espère que tout va bien !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy ! "Aïl des Ours" jamais vue ni entendu parler mais que cette fleur est belle !!! merci pour ce partage ! l'autre aussi est belle mais je connaissais enfin je crois !<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
Z
<br /> Blancheur immaculée ma Cathy... j'adore. Bises et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Romantique à souhait<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy & belle journée<br />
Répondre