Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blanc

Publié le par virjaja

          c'est le thème de la communauté d'Iris, les couleurs dans notre vie pour le mois de mai

un peu de muguet

2012-05-092

et d'autres fleurs au jardin

2012-05-09

2012-05-091

gros bisous

Commenter cet article
D
<br /> Superbe bouquet, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Je te prends le muguet pour mettre dans ma salle ! LOL !<br /> <br /> <br /> Je pensais que les petits brins que j'avais planté allaient fleurir, mais vu le temps, ils sont toujours à l'état de FEUILLES !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy, et R-V ici:<br /> <br /> <br /> http://airesdecamping-cars.over-blog.com/<br />
Répondre
E
<br /> et avec le blanc ,on peut s ' en donner à coeur joie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,le blanc ,j'aime ,c'est pur..bonne journée avec le soleil.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. De belles fleurs blanches! En fond, il me semble reconnaitre Claude Barzotti, belle voix!<br />
Répondre
P
<br /> C'est à celle qui sera la plus jolie. J'aime beaucoup l'iris blanc avec ses perles de pluie.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
E
<br /> Très belles tes fleurs Cathy ! Des bises.<br />
Répondre
N
<br /> de tres jolies fleurs, ça fait du bien, c'est gai, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli et sûrement très parfumé ! Bizh Cathy<br />
Répondre
C
<br /> je pense que les fleurs blanches sont plus fragiles !! une idée peut-être fausse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Le blanc apporte de la lumière au jardin, j'aime beaucoup, je te souhaite une très bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> une très belle série gros bisous<br />
Répondre
<br /> joli post fleuri<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
L
<br /> l'iris est magnifique, mais j'aime beaucoup cette fleur, quelle que soit csa couleur - bisous venteux et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> superbe participation - j'aime beaucoup les fleurs blanches - bises et beau mardi fleuri<br />
Répondre
J
<br /> très jolie ce blanc,je te souhaite un bon Mardi,bises<br />
Répondre
P
<br /> le blanc est partout dans ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
L
<br /> joli la dernière photo vers la droite en bas<br />
Répondre
S
<br /> Tu nous a sorti toute une belle gamme de fleurs, les iris blancs ce n'est pas très commun. merci pour toutes ces fleurs Cathy, elles égaient notre journée !<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi.<br />
Répondre
A
<br /> très jolis beaux blancs de fleurs j'aime bonne journée bisous MA<br />
Répondre
N
<br /> Que de belles fleurs !!! va pleuvoir ou pas ??? bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle pureté avec ces fleurs blanches ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Superbe choix de photos ! bonne journée ensoleillée !<br />
Répondre
V
<br /> Une explosion de fleurs blanches!<br />
Répondre