Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au soleil...

Publié le par virjaja

je vous emmène au soleil....

en route

 

protéa

 

stand fleurs exotiques

 

fleur de l'arbre du voyageur

 

voyage exotique

a Pessac, près de Bordeaux

arbre du voyageur

 

la serre tropicale du site du Bourgailh

entrée de la serre tropicale

 

plantes tropicales - serre du bourgailh

 

pour le Printemps du Bourgailh

fete du jardin et de la nature....

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les plantes tropicales j'adore !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté 2 palmiers ....................... on verra si ça tient chez moi  !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.  Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sympathique cet endroit. Le printemps est à vos portes ... Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie balade, merci.<br /> <br /> <br /> Vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique tout cela . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une balade au soleil est toujours une bonne idée, on te suit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette ballade au soleil tout en<br /> <br /> <br /> contemplant de bien belles choses ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que des fleurs!! J'adore! La première fleur est exceptionnelle!! Merci..             Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour la ballade ! belle soirée à toi et gros bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque pour les girafes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je voulais y aller ce dimanche mais mon fils était là, mon frère est passé et l'après midi est passé. Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment un bel air de printemps!!! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée, et superbe montage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dimanche sous la pluie et lundi au soleil.Belles couleurs,vivement que ça pousse!Bisous,Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quand j'ai vu les panneaux, j'ai cru que tu faisais un long voyage !<br /> <br /> <br /> Mais tu nous amènes malgré tout dans des tableaux exotiques,et je ne vois pas l'arbre du voyageur...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce Cathy je connais mais c'est photos sont un bonheur pour les yeux bisous Mary<br /> <br /> <br /> ps: demain tu devrais aimer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> On se croirait au Mexique, avec ces fleurs tropicales!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut, le printemp sa fait du bien et plaisir de voire le soleil bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Magnifique ta visite!!<br /> <br /> <br /> C'est très depaysant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours partante pour le soleil! depuis 15 jours nous n'en manquons pas ici, mais quelques degrés supplémentaires feraient bien mon affaire! Ces fleurs tropicales sont magnifiques et elles<br /> tiennent souvent merveilleusement bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo c'est splendide ! merci.<br /> <br /> <br /> Les cerfs et biches se méfiaient car ils me " sentais" mais ils sont restés là un bon moment, c'était magnifique même si j'avoue avoir eu un peu peur, car c'est impressionnant tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> a propos des clics : http://www.point-d-interrogation.be/article-bon-a-savoir-47842778.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolies toutes ces fleurs! Merci pour ton message. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me joins a vous bonne journee et merci pour ces photos merveilleuses et pleines de beaute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que de belles fleurs ,j'adore les oiseaux des îles.<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade fleurie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse balade en fleur, trop jolies les girafes, gros bisous. Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marrant un point commun avec mon article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel article bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Géniale la première photo avec les fèvhes bleu truqouise<br /> <br /> <br /> C'est pessac aux ile canari çà<br /> <br /> <br /> Beau temps dans l'air<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier en allant manger en Espagne je suis passée davant un parterre plein de strélisias en fleurs dommage ,que nous ne pouvions arrêter pour prendre une belle photo  , bonne journée<br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolies ces plantes tropicales. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre