Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au jardin

Publié le par virjaja

   le mien cette fois, pour vous souhaiter un beau dimanche...

premier soleil, on se met à l'abri

travaux-manuel--jardin 3249

travaux-manuel--jardin 2817

travaux-manuel--jardin 3240

travaux-manuel--jardin 3218

travaux-manuel--jardin 3228

travaux-manuel--jardin 3232

travaux-manuel--jardin 3233

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> Aujourd'hui il a fait beau et chaud, mais ça ne va pas durer. Bisous Cathy<br />
Répondre
K
<br /> Ton jardin est superbement fleuri<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
O
<br /> salam Cathy et bonne journée de vendredi<br /> <br /> <br /> bises avec un merveilleux soleil<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis matous et un superbe jardin bien fleuri.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Cathy, j'espère que tu vas bien, pas de souci ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que je t'envoie du soleil aujourd'hui nous en avons un peu trop 31°,nous ne sommes jamais contents<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
D
<br /> aujourd'hui les jardins sont arrosés, ça change d'hier !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Toujours bien fleuri!!! sont bien les minous là...<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br />
Répondre
C
<br /> Hello Virjaja,<br /> <br /> <br /> Joli jardin bien fleuri?<br /> <br /> <br /> Ils ont raison ils se prélassent à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ils profitent du beau temps, tes chats ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
A
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer ton jardin magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un jardin magnifiquement fleuri, je vois que les chats profitent à l'ombre de ce moment de détente! Gros bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Un très beau jardin , de belles fleurs et des chats<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> De jolies fleurs dans ton jardin! Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Il est beau ton jardin Cathy, j'aime bien cet air sauvage...des bisous.<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Tu as un joli jardin bien gardé par des petits minous adorables.passes un bon lundi ici le temps à la grisaille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonne semaine  Virjaja<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> eh bien il y a du monde dans ton jardin<br /> <br /> <br /> tu as aussi de belle fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> que de belles photos mais la pluie abîme tout,après une semaine bien chargé je reviens parmi vous,je te souhaite un très bon<br /> lundi,bises<br />
Répondre
C
<br /> Tu as eu du soleil, hier ? veinarde alors, parce qu'ici c'est toujours la pluie.<br /> <br /> <br /> J'adore la première photo.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et bien amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> nous week-end entre deux pluies  ras le bol;  bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AGREABLE JOURNEE . BIG BISOUS<br />
Répondre
E
<br /> Tu as eu du soleil aujour'hui ? Ici il afait gris quand il ne pleuvait pas et hier c'était pire. Bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> un joli jardin, le nôtre fait un peu la tête car pendant notre absence les mauvaises herbes se sont installées !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> joli beau<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, très coloré et ces trois minous qui se mettent à l'ombre en se tournant le dos c'est très drôle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> M'enfin, le minous ! Il n'est pas bien virulent, aujourd'hui, le soleil ! Ici, il ne s'est montré qu'à partir de 17 h.<br /> Tu as un bien agréable jardin, Cathy.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Une caresse aux minous qui se prélassent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Chez nous, il pleut aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Tu as un rosier à fleurs simples qui ressemble énormément à un des miens!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
M
<br /> Très beau jardin Cathy, çà fait envie ! Chez nous un ciel tout gris et le vent un peu frisquet ! Pas de chapeau de paille les minous ? Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Il est superbe ton jardin ma Cathy et les matous se mettent à l'ombre.... Bises et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> magnifique ton jardin et jolis minous bien à l'ombre bisous et bon dimanche MA<br />
Répondre
M
<br /> J'suis descendue dans ton jardin ... pour y cueillir du Romarin ... mais quel monde ! bisous depuis hier on a la dose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand je pense que si mon homme m'avait cédée,j'aurais 5 chats<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca sent l'été dans ton jardin ....Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> superbe . bises bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> tes chats ont trouvé une planque contre le soleil<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre