Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antigone - suite

Publié le par virjaja

on reste a Montpellier, toujour Antigone

la place du Nombre d'or

122 5065

 

122 5071

 

122 5070

 

122 5072

 

122 5075

sud 2010 -11-copie-1

 

on retrouve plusieurs style dans ce quartier, celui néo-classique du catalan Ricardo Bofil, la piscine olympique épurée de l'anglais Foster, et la médiathèque est conçue par André Chemetov.

plus loin, vous trouverez le quartier d'Odysseum, avec le planétarium Galilée, et l'aquarium Mare Nostrum.

passez un bon dimanche

gros bisous

Commenter cet article
Y
<br /> Elles sont très belles tes photos de MONTPELLIER<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yveline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'habite pas loin loll,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Cette pace est très belle, j'adore la fontaine.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais ce coin de Montpellier, il est splendide, même si je préfère le style ancien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vraiment du mal avec ce quartier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, les lignes sont nettes, sobres. J'aime beaucoup. Une préférence poru la fontaine.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Belle ville ! tes photos sont elles aussi très réussies !!! de gros bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, ça continue de me faire drole de voir Montpellier chez toi hihihi , belle ville hein? et bientôt on poura rejoindre la mer avec le tram! donc 1 euro de bus et après hop<br /> l'hirondelle jusqu'à la playa , et youppie je sent que je vais faire des journées copines au bord de la grande bleue hihihi gros bisous ma douce, au fait je passe par mémé, tu n'arrive plus chez<br /> moi a nouveau!grrrrrr bisous et ne répond pas à mes coms, ou alors sur mon blog! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cet endroit est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> je ne connais pas Montpellier.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les jets d'eaux sont superbes ma Cathy Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mais dis donc !!! Quel ciel bleu ... ici nous avons dû rallumer le chauffage !!<br /> <br /> <br /> Milbiz<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce coup de soleil; je n'ai fait qu'un court passage à Montpellier mais cela confirme que c'est une belle ville, faudra que je revienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques jets d'eau et belles architectures: bravo pour le reportage!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les baigneurs ont de l'eau jusqu'au nombril dans la première fontaine les jets d'eau de la 2e sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle ballade qui nous réchauffe un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un beau quartier où il doit faire bon se promener.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaux jeux d'eau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy, je regrette de ne pas y être allée au fur et à mesure que je vois des images de cette ville. Merci Cathy  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un beau reportage - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne furieusement envie d'y aller - quand on passe à Montpellier avec mon mari, on je fait que "passer", toujours pressés. va falloir se prendre un w.e. prolongé, hors saison ça doit être<br /> aussi très agréable- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une très belle ville Montpellier, ma fille n'y habite plus mais pendant 6ans j'y suis allée régulièrement et j'ai beaucoup aimé la découvrir<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Cathy, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais passer pas très loin de tout cela dans une semaine puisque nous partons de Bretagne pour Toulon mais... on n'aura pas le temps malheureusement de s'arrêter à Montpellier... le voyage<br /> est très minuté ! Merci pour toutes ces belles photos Cathy ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lorsque je travaille à Montpellier ( j'y serai en Janvier pour un concert de Samson et Dalila  d'ailleurs ) c'est mon quartier d'habitation , j'adore cette architecture....merci pour ces<br /> images ....bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sûr je m'arrête à Monpellier en allant à Nîmes ! je dois voir ça ! bon dimanche Cathy je file. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisou, et passe un bon dimanche; je vais aller marcher et je penserai à la petite fille de la maternelle qui a la muco; elle entrera dans mes pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle ville ,l'endroit enFrance ou il fait le plus chaud.Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> A+bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja, Montpellier, une ville où il fait bon se promener. J'y suis allée deux trois fois, et j'ai bien aimé. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie visite. jolies photos..j'aime beaucoup celle de la fontaine!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La place du nombre d'or ... j'aime bien ce nom<br /> <br /> <br />  Cet endroit est riche en architecture<br /> <br /> <br /> Je remarque les jolis reflets dans les vitres des galeries Lafayette<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon fils y vit depuis janvier donc tous les mois j'y passe une journée  big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ces jets d'eau bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre