Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Publié le par virjaja

coucou
je vais souhaiter ce matin la bienvenue dans la communauté des portes du monde a
CARINE
qui nous fait voyager en photos

accueil avec une porte bordelaise, du quartier Bastide

passez un bon mardi
gros bisous
Commenter cet article
J
<br /> Une bien jolie porte que celle ci !<br /> Alors bienvenue à Carine !<br /> Bises ma Cathy et bonne soirée. Jetelle;<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue à elle et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je reviens de dublin, et les portes y sont super sympa, on en trouve pas deux a cote de la meme couleurs, ça tranche avec la couleurs du temps tristounet, et de la ville en brique rouges, elles ont<br /> des couleurs tres vives, magnifiques!!!<br /> bonne soiree<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette porte bordelaise! que peut -elle bien cacher ??<br /> A bientôt Biz Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie porte bordelaise, bienvenue à carine<br /> bisous bretons<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien nous voyons nettement cette jolie porte c'est pas comme la mienne !!!!! je désespère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cette porte est superbe et bienvenue à la nouvelle copinaute<br /> bonne journée ensoleillée ici<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie - bisous et bonne journée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Elle est superbe cette porte,je viens d'en mettre une trentaine sur mon blog,portes de La Rochelle.<br /> Bonne journée
Répondre
K
Coucou ma Cathoune ! Oh, oh, oh quelle belle porte ! Bienvenue à ta copinaute de jeu, une de plus qui nous fera voir des merveilles ! Merci pour ta carte des vignobles, c'est super beau. Je te fais de gros bisous et t'envoie de tendres pensées en cette première journée d'automne :)
Répondre