Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

enseignes Bretonnes

Publié le par virjaja

pour la communauté des
    enseignes du monde
quelques bijoux bretons.....



je vous souhaite un beau vendredi
gros bisous
Commenter cet article
D
celle de la sourie me fait craquer!!! Vraiment il y a de très belles enseignes en Bretagne, merci beaucoup. bisous
Répondre
I
tiens JOJO quand elle est venue en a prise à CERET j'espère qu'elle les mettra sur son blog
Répondre
S
que de magnifiques images, merci de nous faire voyager et decouvrir de si belles choses<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
C
très belles enseignes, je fais comme toi je photographie, moi aussi tagguée en vert !!!<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles toutes ces enseignes!une belle contribution aux enseignes du monde...<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir Cathy<br /> Que dire après tous ces commentaires ... tout simplement merci d'avoir l'oeil et de nous faire partager tes trouvailles!!<br /> Bon WE<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre
Y
J'adore le gout thé !!! superbe...<br /> Bisous - Yentl
Répondre
R
Elles sont magnifiques!Gros bisous,Cathy!
Répondre
P
y'a pas à dire mais les enseignes bretonnes sont belles... j'en ai qq unes de l'année passée à St Malo que je dois poster dans la communauté....<br /> sur ce une très belle soirée, amitiés
Répondre
S
ces enseignes sont magnifiques. bon weekend.
Répondre
D
Bonjour ma Cathy, merci pour ton comm et merci d'avoir été chez Eliane, elle en a bien besoin, en ce moment ! Je sais que parfois il y a des problèmes pour mettre un comm, mais alors essaie "lire les commentaires" et tout en-dessous tu as "ajouter un commentaire", parfois quand l'un ne fonctionne pas, j'utilise l'autre. Essaie, et tu me diras ... Magnifiques tes enseignes et amusantes ... Merci ma Cathy. Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous, Do
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> J'aime prendre les enseignes en photos.<br /> Je ne savais pas qu'il existait une communauté "enseignes deu monde".<br /> Je cours m'inscrire<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
C'est aussi joli qu'amusant. Et cela donne une note de gaité en plus.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
E
jolie la souris verte ! bon vendredi fleuri bisous
Répondre
V
coucou <br /> elles sont magnifiques ces enseignes .<br /> je te souhaite de passer un tres bon w end .<br /> bisous!
Répondre
C
Merci pour cette promenade, qui met un peu de soleil dans ma grisaille parisienne! Bisous
Répondre
R
Coucou ma Cathy, elles sont superbes ces enseignes, tu nous gâtes. Bonne soirée doux bisous.Dome
Répondre
J
tu as raison de dire que ce sont des bijoux...et de l'humour en plus "gout thé" :o)
Répondre
M
Bonjour Cathy , j'aime particuliérement la pancarte du " Bar breton " ! Je suis chauvine ! Bon aprés midi , bisous Cathy
Répondre
E
j' adore ce genre d 'enseignes<br /> j' en ai en réserve<br /> bisous éva
Répondre
M
merci pour ton com mon pastel est bientôt terminé bonne journée
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques ces enseignes. Bonne journée.
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! Elles me plaisent toutes les trois...super jolies ! Je vois que tu as passé des vacances....tête en l'air, LOL !!!! Gros bisous et belle journée :)
Répondre
L
tu as raison de dire que ce sont des bijoux, superbes j'aime beaucoup les couleurs - j'en cherche maintenant aussi, mon mari devient fou.....bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy jolies enseignes je ne sais où elles se trouvent .bonne journée gros bisous marine
Répondre
A
Comme ces enseignes enjolivent la vie! Je n'y avais jamais pensé avant...
Répondre
D
bonjour, voila de bien belles images, entre guérande jusqu'à chez toi, merci de ce partage, c'est très agréable, bisous dianou
Répondre