Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

invitation

Publié le par virjaja

sur le blog de Brigitte
                             ESPRIT MER
invitation aux rond-points
alors je t'offre celui-ci, en Charente-Maritime
pas bien pris....il manque le bateau

direction, la plage!

Commenter cet article
E
bonjour,désoler je quitte l'ordi.et j'ai un message sur mes rond points!!<br /> merci pas mal,tu voyage beaucoup elle sont super tes photos.<br /> j'arrive bientot pour le bébé fin juillet!!
Répondre
M
Sympa ce tour des ronds points !! certains sont vraiment étonnants !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta lettre, je ne passerai pas a chaque publication mais ainsi je ne te perdrai pas, tes photos sont trop belles <br /> <br /> J'irai faire un tour a Gradignan, bon pas tout a fait ma route mais pas le bout du monde -<br /> <br /> Je viens de préparer un article sur les Mounaques de Vensac, connais tu ??? mes photos seront moins belles que les tiennes mais mes petits viendront les voir sur le blog de leur Maminou en attendant les vacances la semaine prochaine . J'espère pouvoir mettre en ligne ce midi mais quelques problèmes de connexion sur l'administration d'Over B depuis le bureau<br /> <br /> Alors tu brodes aussi ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
pour être original!!il l'est!!<br /> super rond point!!!<br /> as tu vu mon petit jeu??<br /> souvenir d'enfance!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
Bonsoir ma Cathy ! Merci beaucoup pour ta visite et ton comm, ravie de pouvoir te donner des "nouvelles".<br /> Je trouve cette "statue" vraiment géniale ! Gros bisous, bonne soirée, Do
Répondre
M
C'est un rond - point ? oh ba ça c'est marrant ! bonne soirée Yolande
Répondre
D
oh non, pas lui ... je le trouve trop moche moi !!!!!!!!!!!<br /> si tu veux, dès demain je peux aller te le prendre en photo, marennes est tout près d'ici ... je te ferais un profil gauche, un profil droit ... promis !!!! hihi !!!!<br /> bisous cathy, bonne soirée
Répondre
D
Il y a meme un chien??? Où c'est mi qui voit pas bien?<br /> Sympa comme insolite. bisous<br /> Dany
Répondre
S
bonjour cathy ravie de te lire ce jour fete du canada bonne journee
Répondre
L
Il tire un bateau ou l'ensemble de ses grosses valises noires qui nous poursuivent toute notre vie!!! (non je suis pas triste!)
Répondre
P
rigolo ce rond point hihihi très sympa
Répondre
R
ça donne envie de le suivre!Bisous,Cathy!
Répondre
E
amusant ! belle soirée fleurie bizzz
Répondre
C
Merci de voter pour COSMO! C'est adorable de me soutenir...J'adore ce bonhomme,... et je me rends compte que je ne sais pas regarder les ronds-points...(typique de la conductrice parisienne stressée!!!!) je vais faire plus attention, ...vers ici, ils sont moins originaux, mais en général bien fleuris! Bises, et bonne journée!
Répondre
A
L'eau, élément vital, surtout par cette chaleur ...Je comprends la hâte
Répondre
M
ah je le connais celui-ci !!! bise marie
Répondre
D
c'est notre "travail" quand nous partons en vacances avec mes amis et moi : donner une note aux ronds points mais nous n'avions pas eu l'idée de les photographier. Merci de l'idée ! quoique j'ai dû en mettre un ... avant d'arriver sur Etretat : un homme ramassant des galets avec son cheval. Bises de Lydie
Répondre
P
Trop drôle<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Cathy ! Merci pour ton comm. Elle est super cette photo, pleine de joie de vivre, merci ! Je ne sais pas si tu pars en vacances, si c'est le cas, je souhaite qu'elles soient douces, reposantes et qu'elles t'apportent tout ce que tu recherches ... Très gros bisous, Do
Répondre
C
Trop cool la photo.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Pas bien pris, certes, mais elle est nette, c'est déjà ça... Photographier ou conduire, il faut choisir ....
Répondre