Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveau membre

Publié le par virjaja

coucou
pour acceuillir  notre amie LA BARONNE dans la communauté des portes
une porte de bordeaux,je ne me rapelle plus de quoi....
mais la Comtesse pour une Baronne
http://le-coin-des-iles.over-blog.com/

passez un bon vendredi
GROS BISOUS
Commenter cet article
P
Super joli!<br /> T'as eu une jolie idée avec cette communauté<br /> bisous
Répondre
P
bonjour et bon week-end,avec un temps splendide,il faut en profiter!<br /> toujours de trés belles photos!!<br /> bisous et amitié. MC
Répondre
V
petit coucou pour te souhaiter<br /> de passer un tres bon w end .<br /> elle est rigolotte cette porte .<br /> bisous !
Répondre
J
Comme c'est bien dit Cathy !!<br /> En même temps , bienvenue à la Baronne !<br /> Bises. Jetelle.
Répondre
N
Coucou j'ai cherché sur internet et c'est bien Jean-Louis Toutain qui a fait les sculptures du parc Palmer à Cenon.Bonne journée.
Répondre
N
Original.
Répondre
L
c'est trop d'honneur merci Cathy - maintenant il va falloir que je m'y mette aussi, mais moins fatiguant que le "nez en l'air" lol- bonne journée.
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi bisous :0010:marine
Répondre