Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en plein coeur

Publié le par virjaja


coucou,
il y a des endroit de Bordeaux que vous connaissez tous:
le pont de pierre, la place de la bourse..... alors nous allons rentrer dans le coeur de la ville
la place Gambetta

qui nous promet des horizons plus lointains....

la rue au loup qui abrite les archives municipales

et la glycine bicentennaire de la cour

une petite rue dont j'ai oublié le nom, et ses boutiques d'un autre age...

a suivre, la magnifique Galerie Bordelaise....
Commenter cet article
D
bonjour ma belle, que c'est beau, je ne connais pas bordeaux, ou très peut ! belle ville , je crois que j'aimerais aussi , doux bisous dianou
Répondre
L
Ah, beaucoup des fleurs déjà, beaucoup de soleil, beaucoup de la beauté - quelle balade admirable!
Bisous de Moscou! Plume
Répondre
L
voilà une jolie balade, et pour la minerve, quelle taille ? lol
Répondre
D
merci pour la promenade bordelaise....avec le soleil et les glycines en prime!!!!bises
Répondre
R
Je ne savais pas que je devais passer par chez toi pour aller à Los Angeles!!Bisous,Cathy!
Répondre
E
je ne connais rien de bordeaux,mais gràce à toi je découvre
Répondre
T
Hello ma Cathy ,
Franchement Bordeaux est une ville superbe ,merci de me la faire découvrir .
Bonne soirée et forts poutous .
Répondre
M
j'aime quand c'est joliment fleuri....bisous
Répondre
A
Coucou. je pense que je viendrai visiter cette ville. je ne connais que l'autoroute où je passe beaucoup de temps sur le chemin des vacances!!!! Il faut que je corrige cette idée !!!! Bonne soirée;
Répondre
P
Magnifiques ces photos et la glycine fait rêver...!.
Merci de tes visites.
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! Bigre quelle glycine !!!! Les miennes sont faméliques à côté. Comme c'est joli le centre de Bordeaux, il doit y avoir des ruelles et des maisons très anciennes où j'aime en général flâner...à Montpellier (ma ville), il y a des tas d'hôtels particuliers dans des endroits magnifiques...Vraiment nous sommes gâtées de vivre près de ces grandes et belles cités...J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta tribu, je te fais mille doux bisous et t'envoie quelques clochettes...car mon muguet fait merveille au jardin ! Bizzzzzz+++++++ :)
Répondre
R
Je ne connais pas Bordeaux du tout alors tu peux tout me faire visiter avec plaisir.
bonne journée ma belle et gros bisous
rosedesneiges
Répondre
M
bonjour Cathy c'est bien on visite Bordeaux sans bouger du fauteuil !bon après-midi bisous marine
Répondre
M
très original le panneau de direction !!! il faut vraiment trier sa direction ! très jolie porte aussi en laiton ! bise marie
Répondre
D
Coucou Cathy, merci pour ton comm, c'est amusant ce qu'on appelle les coïncidences ... Cette recette est délicieuse, mais faut aimer les plats chinois et le gingembre, moi j'adore, mais les goûts et les couleurs ... Tu m'en donneras des nouvelles. Quelle ville magnifique, Bordeaux, moi la nana du grand nord, connaît rien, alors merci de faire découvrir. Et moi qui aime les glycines, superbe ! Merci ma Cathy. Passe une belle journée, à très vite, gros poutous de ton amie Do qui pense si souvent à toi !!!
Répondre
S
Merci Cathy mais à la longue je ne pourrais supporter
BISOUS
Bonne journée
Sourour
Beau partage bonne continuation à bientôt
Répondre