Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reve de voyage

Publié le par virjaja

 



coucou,
aujourd'hui, une petite ballade en train, au travers des belles affiches des chemins de fer du début du siècle

en route....



































































































































voila pour aujourd'hui,
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
GROS BISOUS

Commenter cet article
N
coucou, 1 pt passage sur ton blog très joli.. surtout les affiches. bonne soirée et a+ bisous annie
Répondre
M
tes affiches sont vraiment splendides! quand on pense à celles qui sortent de nos jours!!!ils peuvent "s'accrocher au wagon!"je te fais de gros bisous! mémé
Répondre
N
Bonjour dommage qu'on n'en fasse plus des comme ça maintenant
Répondre
J
Coucou Virjaja. C'est superbe cette balade à travers le temps. Je connais les Petites Dalles, c'est un endroit très agréable pour la promenade et c'est vrai que c'était un endroit très prisé de l'aristocratie. Il en reste de belles demeures.<br /> Ca fait plaisir de voir des affiches de villes qu'on connaît.<br /> Gros bisous. Jetelle.
Répondre
T
Bonsoir Cathy , belles affiches d'un temps "que es moins de vingt ans ..... " Elles sont vraiment trés trés belles .Beau retour en arrière d'un temps plein de douceurs .
Répondre
D
Bonjour ma Cathy, merci pour ton gentil comm ! Je trouve ces affiches superbes, et ça me rappelle la beauté des trains, "du temps où j'étais une petite fille" hi hi. Beaux souvenirs, merci ! Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous, Do
Répondre
V
très sympa , alors voyageons un peu, ça nous fera du bien, car aujourd'hui pluie, un temps tristounet!!!<br /> véro
Répondre
K
Coucou ma Cathy, j'adore ce genre d'affiches, elles me rappellent l'époque de mes grands-parents et certaines que j'ai connues lorque j'étais enfant...Je me rappelle de "Y'a bon Banania" avec douceur...Déjà, à l'époque, je lorgnais sur les douceurs...Gros bisous et tendres pensées. Bonne journée à toi aussi. Kahouette
Répondre
M
Un petit retour en arrière sur de belles affiches comme on savait le faire !! et puis un grand merci pour avoir mis celle de Royan en haut!!! lol!!!! bises marievague
Répondre
D
coucou cathy, je ne me lasse jamais de voir toutes ces affiches ou pubs anciennes ! tu as vu que j'avais des pubs au mur de ma cuisine mais malheureusement ce ne sont pas des originales car elles sont vendus très très chers ! passe une agréable journée,gros bisous.
Répondre
C
bonjour, oh que de bien belles affiches, un régal pour les yeux! dommage que l'on ne puisse pas les broder ! bisous dianou
Répondre
C
chouettes ces affiches anciennes on en trouvent plus beaucoup des comme çà <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir cathy très belles affiches pour ta question oui se sont mes fleurs du jardin je suis contente que cela t'ai aidé pas difficile mmais il faut savoir c'est comme tout quand on sais très facile mdr gros bisous de maminou
Répondre
B
ELLES SONT SUPER TES AFFICHES MA BELLE CATHY...TE LE FAIS UN GROS BISOU ET M'EN VAIS FAIRE MES BEIGNETS DE CALAMARS GLOUPS momo
Répondre