Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art prend l'air

Publié le par virjaja

Retour de "l'art prend l'air" à Perpignan, avec ses cubes street art, et les artistes au travail.

L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air

Autre style d'art au milieu

L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'airL'art prend l'air
L'art prend l'airL'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'air
L'art prend l'airL'art prend l'air
L'art prend l'airL'art prend l'air

Le dernier est fait d'après une ancienne gravure de Perpignan

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
M
L'art dans la rue c'est formidable !
Répondre
E
Bravo aux artiste de cet art de rue !
Répondre
S
Je préfère Gaudi!
Répondre
J
Mais c'est magnifique! De l'espace pour ces artistes que l'on peut admirer sous tous les cotés de leurs oeuvres! Bravo à la municipalité pour cette initiative.<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
G
Ce fut une vrai plaisir pour mes yeux de découvrir toutes ces belles productions artistiques . Merci beaucoup pour ce superbe partage . Je te souhaite de passer un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Merci à ces artistes il y a de très beau cubes. Vont -ils rester ? Bonne soire. Bisous. Huguette
Répondre
C
En ce qui me concerne, je n'aime pas cet art des rues, ce mode d'expression; Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Certains sont vraiment sympa<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Tu as du en faire des kms pour rejoindre ces différentes productions.<br /> J'ai d'abord cru à des transformateurs électriques, parfois aussi ils sont tagués.<br /> Mais là, le support ne sert qu'à ça, je crois.<br /> Et libre cours à l’imagination. Sur ces cubes.<br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
J
Houaaa, il y en a de magnique, bravo et merci du partage. gros bisous
Répondre
R
ça remet de la couleur et de la vie en ville c'est super. bisous bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> le support est original, il permet aux oeuvres d'être déplacées, d'être conservées, quelle bonne idée
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Il y a des peintures pas mal du tout...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
A
C'est rigolo pour certaines créations et du Grand Art pour d'autres ! Quel talent ces Artistes des rues... pas des cochonneries de graffitis qui sont horribles et ne veulent rien dire ! <br /> Bonne Après-midi Cathy !<br /> Gilbert
Répondre
E
bonjour Cathy, tous très beaux ,bonne journée gros bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh il y en a de belles et ça met de la couleur dans la ville on aime voir ces fresques , peintures et décors merci bisous a+
Répondre
D
J'aime beaucoup !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
B
Sympas ces cubes street art<br /> Bisous Cathy
Répondre
P
Ce sont des transformateurs il me semble. <br /> Il y a plusieurs villes qui ont fait cela, et je trouve que c'est une excellente idée.<br /> Merci pour le partage Cathy. J'en ai aimé certains, d'autres moins.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
J'aime beaucoup certains sont magnifiques, bisous Cathy.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … De bien belles peintures de rue ! …<br /> Magnifique diaporama ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Ils sont sympa ces cubes. Ils n'ont pas d'autre fonction que d'être décoratifs ?
Répondre
M
Très belle initiative :) J'adore voir les artistes au travail, c'est passionnant ! bisous et bon mardi
Répondre
C
Quelle bonne idée , j'aime beaucoup <br /> Bonne journée à toi
Répondre
E
Des cubes pour tous les goûts !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Que vont devenir ensuite ces cubes ?<br /> Gros bisous et belle journée<br /> LAVANDINE
Répondre
S
Je vais très rarement dans Perpignan mais pour voir çà j'irai bien.<br /> IL y en a de superbes !<br /> Bonne journée Cathy<br /> Bisou
Répondre
J
Il y en a des sympas
Répondre
D
Vraiment très sympa, c'est très réussi. Merci pour les photos.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
Vraiment sympas ces cubes Cathy.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> L'art prend l'air dans toutes les villes de France, mais ce n'est pas toujours de bon gout .... La, j'aime bien le portrait de Jimi Hendrix.<br /> Bon Mardi<br /> Pat
Répondre
G
Merci de nous montrer ce qui embellit nos villes <br /> La grisaille prend de la couleur <br /> Certaines sont très belles <br /> Bonne journée
Répondre