Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Rhône

Publié le par virjaja

Avant la traversée du Rhône, entre Beaucaire (30) et tarascon (13), quelques détails aperçus dans la rue, entre le château et le pont

le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône

Arrivée au pont, je vous avais déja montré des photos du Rhône à cet endroit, mais la lumière et la saison sont différentes, l’île au milieu du fleuve apparait bien.

le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône
le Rhône

Je vous souhaite un beau dimanche.

Commenter cet article
J
les vestiges du passé sont bien présents et tu a su les immortaliser! Quant au beau fleuve ce ne sont que des splendides vues!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Merci pour tous ces détails et les photo de ce beau fleurve. Douce nuit. Bisous. Huguete
Répondre
E
Jolis détais aperçus dans la rue entre le château et le pont!
Répondre
R
Superbe cette madone. Bisous doux dimanche
Répondre
B
De jolis petits détails et de superbes reflets<br /> Bisous du dimanche Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ces détails sont anciens et très jolis et les vues sur le Rhone sont superbes. Bon dimanche et bisous
Répondre
D
De beaux détails et de superbes vues sur le Rhône, avec de beaux reflets <br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bon dimanche
Répondre
S
Belle série et détails les photos du Rhône sont top. Bisous Cathy
Répondre
F
Bonjour ,j'aime les détails ,j'aime aussi les prendre ,belles photos au fil de l'eau et reflets..bon dimanche ,froid ..bises.
Répondre
S
Ta 5ème photo, ce sont, euh... des latrines?
Répondre
P
Un bel article pour illustrer cet endroit agréable d'une rive à l'autre.<br /> Merci pour ce partage Cathy.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bel endroit et je te suis vers la découverte du château<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
C'est fou ça ressemble à Saint-Jean, Lyon...
Répondre
C
Beaucaire, le seul souvenir que j'en ai, en 2003, des mômes en train de piquer les accessoires que j'avais laissés sur les vélos au cul du camping-car pendant que je faisais le plein de gasoil dans station service. A l'occasion il faudra que l'on s'y arrête pour une petite visite.
Répondre
Z
Sympas ces sculptures anciennes sur les façades.<br /> Un coup de cœur pour les photos que tu as faites du Rhône, de très beaux reflets. <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
J
Le Rhône, souvenirs d'enfance ....
Répondre
S
Je souris parce que lorsqu’on marche dans la rue on ne fait pas attention à ce qui nous entoure, l’architecture d’une ville. Et pourtant tes photos prouvent qu’il est vraiment intéressant de s’y attarder. <br /> Bon dimanche <br /> Bisou
Répondre