Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Château de Beaucaire -suite-

Publié le par virjaja

Continuons la visite du Château de Beaucaire, dans le Gard.

 

Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-
Château de Beaucaire -suite-

Demain, les extérieur de la chapelle du château.

Je vous souhaite un bon jeudi.

Commenter cet article
F
Une belle découverte ce château ,et un bel environnement..et toujours des minous sur ton passage .belle journée.
Répondre
S
Quelle chance tu as eu ce jour-là d'avoir le château pour toi seule; enfin presque car tu as tout de même dû partager les lieux avec ces deux félins...
Répondre
G
Bravo pour ton article un super reportage avec des photos magnifique : j'ai adoré ! Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Et bien tu es montée bien haut pour faire ces photos! En particulier la troisième photo. J'aurais parié qu'il s'agissait d'un drone!! :-)<br /> Je continue ma visite avec ton prochain article<br /> Bises de la romaine
Répondre
T
Voilà bien un région que je ne connais pas du tout, alors j'apprécie de la découvrir avec toi. Gros bisous
Répondre
Y
Tes vues sont belles, du haut du donjon, en plongée.<br /> De belles murailles. encore en bon état.<br /> Et les jardins beaux buissons coupée en boules.<br /> Je devine aussi une tour en, bois sur roulettes, pour l'attaque sans être trop exposé?<br /> À plus. Yann
Répondre
B
Superbe château.<br /> Et 2 beaux minous.<br /> Bisous Cathy
Répondre
B
je revois ton article après le repas hi hi et les minous j'aime +++ bisous A+
Répondre
B
bonjour Cathy , oui c'est un beau parc à visiter et ce chateau vaut la visite ! merci pour tes photos bisous a+ bel am
Répondre
M
tes photos nous montrent bien qu'il devait etre trés grand et trés haut. magnifiques photos. tu donnes envie d'y aller. bonne fin de semaine bisous
Répondre
D
Une belle suite, ça parait immense ! <br /> Merci pour la découverte<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
S
Il est vraiment à visiter ce château merci pour le partage, bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! …Une vraie belle balade dans ce beau monument historique ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
J'aime bien la tourelle enroulée dans son escalier, ainsi que la vue d'en haut (3ème photo je crois). L'oiseau a laissé place à deux chats. Bisou Cathy, bonne journée.
Répondre
C
Souvenirs, souvenirs, je vais y retourner très rapidement ! Bisous.
Répondre
P
De jolies prises de vues des hauteurs de Beaucaire.<br /> Les jardins sont aussi très jolis.<br /> Il y a de quoi faire une balade bien sympa dans ce château.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
C
Bonjour Cathy j'aime bien les photos des minous bon jeudi bises YVETTE
Répondre
M
Un magnifique château en effet que je connais mais où je ne suis pas allée depuis des années...Je vais allée voir ta première partie, je réalise ce matin que je l'ai raté...désolée !! bisous et une douce journée
Répondre
L
Bonjour Cathy <br /> Jolie découverte. Bon jeudi à demain. Bisous. Huguette
Répondre
Z
Une belle suite de visite Cathy.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
C
Jolie promenade et toujours de beaux petits chats.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Avec une telle forteresse, il y a du avoir des plans de films pour un tournage médiéval....<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre