Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

colonnes de Buren

Publié le par virjaja

Daniel Buren n'a pas mis des colonnes qu'au Palais Royal à Paris, mais aussi dans le petit village de Sérignan, près de Bézier, dans l'Hérault.

170 colonnes métaliques, assez étonnantes à cet endroit.

A voir le soir quand elles sont illuminées, ça doit être beaucoup plus joli qu'en journée.

colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren
colonnes de Buren

je vous souhaite un bon vendredi

Commenter cet article
E
illuminées le soir, il doit y avoir une jolie ambiance!
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> en effet de jour ce n'est pas terrible, il doit falloir attendre l'éclairage pour les mettre en valeur.<br /> Bisous
Répondre
D
En effet ça doit être encore plus joli quand elles sont éclairées <br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
J
Effectivement de jour c'est étrange mais tu nous as fait part de quelque chose que j'ignorais. Je ne connaissais que celles de Paris! Gros bisous Cathy
Répondre
M
La transparence est intéressante... mais je ne connaissais pas alors je découvre. Bisous et une douce soirée
Répondre
C
Alors là.......tu me scotches ! je pensais qu'il n'y avait que celles de Paris .
Répondre
M
Bonjour Carthy,<br /> Je suis sans doute une béotienne mais je trouve ça moche...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Av de Bézier, au bout du Pont coté Sérignan mais … pas vu allumées moi non plus ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
R
ça fait étrange dans le paysage.....si c'est au solaire auquel cas rien a dire....Bisous bon vendredi
Répondre
C
Bonjour Cathy quel beau spectacle que le passage des mérens ce matin ...bon week-end bises amicales YVETTE
Répondre
B
Etonnantes ces colonnes qui doivent être jolies illuminées<br /> bisous Cathy
Répondre
E
bonjour Cathy, pourquoi tant de colonnes!!!!! bonne journée gros bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Jamais vu ces colonnes il fau dire qu'il y a longtemps que nous ne sommes pas passés à Sérignan. Bon vendredi. Bisous. Huguette
Répondre
S
Certainement plus beaux illuminées, bisous Cathy
Répondre
S
Bof...
Répondre
L
Quelque soit l'endroit, je ne trouve pas cela très beau ! Les illuminations attirent le regard certes... pour la modique somme de !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je trouve que c'est plutôt de mauvais goût au milieu de ce joli parc !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
T
C'est étrange, finalement quand on y regarde à deux fois ça structure bien les espaces verts. Une curiosité en tout cas. Bonne fin de semaine Cathy, bisous.
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> J'avoue que c'est curieux, et pour moi cela ne sied par forcément bien à l'endroit.<br /> Ces colonnes métalliques grillagées ne sont pas très jolies à mes yeux.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Que ce soit à Paris ou à Sérignan, c' est malheureusement, toujours aussi moche.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je ne savais pas que Daniel Buren avait réalisé des colonnes ailleurs qu'à Parie. Merci pour ce partage.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> C'est un art qui ne me dit rien qui vaille ! Comme tu dis peut etre qu'illuminé le soir cela passe mieux...<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre