Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le hameau de la roche

Publié le par virjaja

Sur la commune d'Alba la Romaine, en Ardèche, un petit havre de paix plein de charme, le Hameau de la Roche.

Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la rocheLe hameau de la roche
Le hameau de la rocheLe hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche
Le hameau de la roche

Je vous souhaite un bon lundi.

Commenter cet article
L
Zhom me dit qu il ne s en souviens plus..c est un quartier magnifique ou il y avait déjà plein de chats.<br /> <br /> Gros bisous. Agréable journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
Souvient....<br /> Pff avec le téléphone les fautes pullulent.
M
C'est un village magnifique mais j'aurais peur que cette roche me tombe desssus !!!
Répondre
S
Excellente idée que d'avoir bien photographié les quelques orgues basaltiques sur ce piton au milieu du village! C'est l'unique témoin du passé volcanique du secteur...
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Un lieu agréable qui mérite effectivement une visite. Bonne soirée. Huguette
Répondre
C
Alba la romaine nous y sommes allés mais celà fait bien longtemps , dans les années 8000oh là là que le temps passe!!!merci pour les photos YVETTE
Répondre
J
tu as raison de dire havre de paix...on y passerait bien ces vacances dans ce lieu enchanteur loin du bruit et de la foule...... Gros bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> je n'ai jamais visité les environs et j'admire d'autant plus ton reportage et tes photos!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Je me souviens très bien d'avoir visité Alba la Romaine en Ardèche, mais pas ce petit village avec ses maisons en pierre. Etonnants aussi ces rochers qui émergent du paysage !<br /> Bel après midi !<br /> Gros Bisous.
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> nous avions visité ce village mais j'ai pris plaisir à revoir ces pierres. L'abbaye aussi, nous avions quitté l'autoroute pour y aller<br /> bisous
Répondre
M
j'y ai habité a proximité entre 2005 et 2012 et je ne me souviens même pas que c'était comme ca ???? le monde change et heureusement bisous bisous
Répondre
B
Très beau ce Hameau de la Roche avec minous et nounours<br /> Bisous du lundi Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , mais quel beau village c'est tout comme on les aime ++++++ ! , ces maisons et ces ruelles et en prime des minous miaou gros bisous bel am A +
Répondre
S
C'est vraiment charmant ce hameau, bisous Cathy.
Répondre
E
bonjour Cathy un très bel endroit ,bonne journée gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Tu déniches de très jolis endroits.<br /> Bien sympa ce hameau et très impressionnante cette roche.<br /> L'effet que la quatrième photo au dessus de la maison est spectaculaire.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Un hameau vraiment très beau, j'adore ces petits passages voutés!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Étonnant et beau ce village construit autour de ce rocher ! <br /> Belle photos ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
La 4ème photo est vraiment insolite avec la maison et la roche. Bon début de semaine Cathy, je t'embrasse.
Répondre
M
Ce hameau est plein de charme je l'avais visité avec mes enfants en même temps qu'Alba la Romaine, si je me souviens bien il est juste à côté. Il faudrait qu'un jour je m'y arrête à nouveau, je passe devant Alba chaque fois que je monte en Haute-Loire, je n'ai plus d'excuses maintenant que notre Iris n'est plus du voyage...tu as fait de jolies photos qui mettent bien en valeur la pierre du coin et ce petit neck basaltique. Bisous et une douce journée
Répondre
C
J'adore ces vieux villages. Celui ci est vraiment très beau.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Un hameau superbe ma Cathy, et ce gros rocher est impressionnant !<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
J
Le genre d'endroit qui me plait beaucoup. Bonne journée
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Je ne savais pas qu'il y avait un Alba en France. Celui du piémont est la capitale de la truffe blanche..... Ces hameaux et notamment celui ci est vraiment magnifique<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
S
Un petit bijou ce hameau !<br /> Bonne semaine <br /> Bisou
Répondre