Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

palais de justice et hotel de ville

Publié le par virjaja

Cahors, Lot.

un tour dans le jardin du Palais de Justice, et dans l'entrée de l'Hôtel de ville.

palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville
palais de justice et hotel de ville

Je vous laisse quelques articles programmés jusqu'à jeudi, ma fille, une de mes filles est la... et ensuite je vous emmène vers l'Ardèche ou nous avons passés les quelques jours de vacances.

​​​​​​​je vous souhaite un bon lundi.

Commenter cet article
J
toujours de belle photos de cette ville qui n'en finit pas de nous émerveiller! Je pense que ses habitants doivent y etre heureux!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
bel endroit avec son jardin d'eau, il y a longtemps que la justice e été dans ce bâtiment. l'intérieur en petite briquette le démontre, belles photos Bisous bisous
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> Merci de cette belle découverte. J’ai été interpellée par la statue, et donc fait quelques recherches. Œdipe de Jean Gattant, que date de 1987, mais je m’interroge sur le choix de cette statue à cet endroit !<br /> Grosses bises et bonnes vacances<br /> Anne
Répondre
E
Belle architecture du Palais de justice! Très belles photos!
Répondre
L
Bonsoir Cathy. <br /> Sue de choses à voir dans cette ville. Bonne semaine. Bisous. Huguette
Répondre
C
Bonjour Cathy de bien jolies photos j'adoore celles des lotus....bonne soirée YVETTE
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques et donnent vraiment envie. J’aimerais tellement redécouvrir cette belle région de Cahors ! Toujours un plaisir de découvrir de nouveaux lieux à visiter, comme ce palais de justice.<br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Il a une belle architecture, ce palais de justice!<br /> Et les fleurs sont jolies aussi!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Superbes tes photos<br /> Profite bien de ta fille<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce jardin semble agréable et l'entrée du bâtiment est originale. Bisous
Répondre
A
Désolé de le dire...mais, pas terrible les statues... on dirait des morts de faim ! ça fait pitié ! Autrement, encore un bel endroit à visiter ! Bravo Danièle pour les photos dans le bassin... ça rend bien !<br /> Bonne semaine,<br /> Gilbert
Répondre
R
Merci Cathy, je fais de belles découvertes sur cette ville. Bonne journée. Bises
Répondre
S
Ces bâtiments et le jardins sont très beaux, bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Joli jardin avec un vilain frelon ! <br /> Cahors … une belle ville ! … qui donne envie ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
M
C'est très beau et j'aime particulièrement la statue et le bassin planté de nénuphar...Merci de ce partage. Bisous et bon lundi
Répondre
T
Très beaux jardins et j'aime beaucoup la statue. Re-bonnes vacances Cathy, je t'embrasse.
Répondre
Z
Ils sont superbes ces bâtiments. Les extérieurs sont bien végétalisés. <br /> Profite bien de ta fille.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
C
Jolie promenade, avez-vous pu exterminer ce destructeur d'abeille?
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Merci pour ce partage, bel endroit pour ce palais de justice et belle bâtisse pour l'Hôtel de ville également.<br /> Profite bien de ta fille.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
D
C'est très beau, une ville qui mérite qu'on s'y attarde.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Un beau Palais de justice de style greco romain. J'aime beaucoup la statue aussi<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre