Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marché des potiers

Publié le par virjaja

Le marché des potiers sur le port de Banyuls sur Mer, les 16 et 17 août, après être passés à Céret les 12 et 13 aout

25 artistes venus de toute l'occitanie, de beaux objets dans un beau décor

marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers
marché des potiers

Je vous souhaite un bon vendredi.

Commenter cet article
J
du bel artisanat qui fait plaisir à regarder. As tu cédéà leur beauté?????? Bises
Répondre
T
Ah c'est sympa comme tout, beaucoup d'imaginations, surtout les petits animaux. Bon, je pense que l'éponge a tenté une incursion parmi ce bel artisanat. Je t'embrasse bien fort, bon week-end !
Répondre
B
Bonsoir Cathy waouh superbes photos de ces poteries et Banyuls on l'aime beaucoup gros bisous belle fin de semaine à+
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Les richesses de la terre sont inépuisables ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est intéressant, il y a de tous les styles pour tous les goûts!<br /> Bisous,<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
S
Bonjour Cathy :) superbes tout ça !!!! de vrais artistes , j'adore la série des animaux =D , merci du partage , amitiés d'Auvergne :)
Répondre
M
ahhhhhhhhhh ! j'adore tout ca, les souris en particulier. j'ai quantité de pots de toutes sortes, lors de mon dernier déménagement ils sont restés dans les cartons.... certains même sont allés a Emmaüs. J'aime beaucoup les unicolores; blancs surtout. bisous bisous
Répondre
Y
Mme Yann aurait adoré ces poteries.<br /> Certaines très originales.<br /> Mais coup de cœur pour ces assiettes et coupes émaillées en dégradé de bleus.<br /> Me semble même que les nappes d'exposition sont colorées au pastel, isatis tinctoria.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
E
Bonjour Cathy. Les créations de ces potiers sont variées et colorées. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Voilà un joli marché avec des poteries bien originales. Bon vendredi. Bisous. Huguette
Répondre
B
Oui de très beaux objets sir ce marché<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
bonjour Cathy ,un beau marché ,bonne journée gros bisous
Répondre
S
Il y a de magnifiques pièces. Bisous Cathy
Répondre
L
J aime la poterie culinaire.<br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
C
COUCOU Un beau marché de potiers..ce matin 17 degrés on respire bien ouf BISES YVETTE
Répondre
P
Bel écrin pour de belles pièces et une belle promenade. Merci Cathy.<br /> J’espère que tu es dans une région qui échappe aux incendies et aux orages.<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
B
je vois de belle pièces ...<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
de belles poteries.
Répondre
Z
Superbe ce marché ma Cathy, il y a de quoi craquer !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
S
Alors ça j’adore et j’ai loupé celui de Ceret !<br /> Bon ben grâce à toi je me promène quand même lol<br /> Bisou
Répondre
P
Oh super, j'ai beaucoup aimé.<br /> De quoi se faire plaisir et faire chauffer la CB ;-)<br /> J'aurai craqué, c'est clair.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
G
Il y a de quoi se régaler les pupilles <br /> Bonne journée <br /> :)
Répondre