Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUVENT ET PALAIS

Publié le par virjaja

A Castello d'Empuries, Espagne, les reste du couvent St Domènec et du palais comtal

COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAISCOUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAISCOUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS
COUVENT ET PALAIS

Je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
L
Bonjour Cathy, <br /> Je decouvre avec toi. Bonne fin d'après-midi. Bisous. Huguette
Répondre
M
Voilà un bel endroit que je découvre avec plaisir ! J'aime beaucoup le cloître simple et bien conservé. Ces personnages sont originaux ! bisous et un bel après-midi
Répondre
M
j'aime beaucoup le cloitre, trés différents de ce que l'on peut voir en France, un question : que veux dire ce nœud jaune accroché a la poitrine des personnages? passes une bonne fin de semaine bisous bisous.
Répondre
B
Merci pour ta très belle visite<br /> Bisous Cathy
Répondre
S
C'est magnifique, bonne journée Cathy.
Répondre
E
Bonjour Cathy. Merci pour la visite de cet ancien couvent. Bonne journée et bisous
Répondre
G
Une merveille à laquelle tes photos nous invitent à contempler <br /> Merci à toi <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
trop beau!!<br /> bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Ils avaient l’art et la manière de se maintenir au frais dans ce couvent !<br /> Très beau reportage photo ...<br /> Bonne journée … Amicalement ...Claude<br /> –<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
J
Très austère comme il convient à un couvent! Les "géants! font penser à ceux du grands nord.....mais aucun rapport!!!<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Un très bel endroit dans lequel tu as du passer un bon moment (et surement trouver de la fraîcheur ;-)<br /> Merci pour ce billet et tes jolies photos.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
J aime bien ces grands personnages. Ils en imposent.<br /> Gros bisous.<br /> Belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
C
COUCOU ATTENTION CATHY PAS TROP D EFFORTS AUJOURD4HUI C4EST TROP CETTE CHALEUR!<br /> MERCI POUR LES PHOTOS BISES yvette
Répondre
C
Une visite avec très peu de monde, apparemment, c' est comme cela que je les aime.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Cathy, merci pour cette page d'histoire joliment illustrée par tes photos. Ce couvent est original avec sa couleur rouge ! Une belle visite ! GBizhous.
Répondre
Z
Une très belle suite de visite Cathy, merci.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
D
Merci pour tes photos, on se sent sereins dans de tels lieux!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
J
Belle découverte
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Comme en italie, il y a beaucoup de bâtiments colorés en Espagne et c'est typique.<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre
S
C'est beau !<br /> Je ne sais pas si c'est la sérénité qui s'en dégage mais les couvents m'ont toujours apaisée.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre