Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le 8 mai

Publié le par virjaja

quelques photos de la fête pour le 8 mai à Canet plage (66), avec son défilé...

le 8 mai
le 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 mai
le 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 mai

De belles "anciennes"

le 8 maile 8 mai
le 8 maile 8 mai

Hommage aux femmes

le 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 maile 8 mai
le 8 mai
le 8 mai

Je vous souhaite un bon mercredi

Commenter cet article
C
Voilà qui aurait plu à mon mari, surtout pour son anniversaire !!<br /> bisous
Répondre
J
A l'époque, tout le monde jurait "Plus jamais la guerre" Et aujourd'hui ? En plein dans une phase de course aux armements dans une Europe sans conscience historique.
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> merci pour ce beau reportage. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
M
j'aime beaucoup ces reconstitutions, je me souviens d'être en Normandie début juin; c'était extra ! tes photos sont un super reportage bisous bisous
Répondre
C
Cela devait être très intéressant! Jolies photos<br /> Bonne soirée
Répondre
J
77 ans ont passé et le souvenir est toujours présent. Belle initiative surtout pour les jeunes jgénérations<br /> Bises
Répondre
B
Beau reportage de ce 8 mai.<br /> J'aime bien le chien...<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Toujours émouvant d'assister à de tels défilés, avec des voitures et jeeps bien conservées.<br /> Bel après midi.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui un défilé qu'on ne voit pas souvent avec ces jeeps et autres véhicules d'autrefois ! et un bel hommage aux femmes qui le méritent ++++ ! , gros bisous A+
Répondre
D
Une belle commémoration !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
G
Oh que j'aurais aimé voir cela <br /> Merci pour ce billet <br /> Bonne journée <br /> Ici grand soleil <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Cathy, cette commémoration est superbe, tes photos sont belles et il est important de garder ces « mauvais souvenirs ». Je n'ai jamais eu la chance d'assister à ce genre d'événement. Merci pour le partage, passe une bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy ,bel article ,belles photos ,passe une douce journée ☼ gros bisous
Répondre
D
Une très belle commémoration! Merci pour ton beau reportage.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
C
Bonjour Cathy une belle commémoration en souvenir de cette guerre qui a fait tant de victimes..bon mercredi bises YVETTE
Répondre
S
Mieux vaut jouer au soldat dans ce genre de manifestation bon enfant que s'enrôler dans la milice Wagner de Poutine!
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! ... De très belles photos mais ...<br /> Je ne comprends pas ceux qui aiment rejouer à la guerre ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
B
Une belle commémoration...<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
J
Souvenirs nécessaires, mais l'affiche des femmes fait froid dans le dos, que de vies jeunes gâchées.
Répondre
M
C'est en effet intéressant à voir, car je n'ai jamais vu de commémoration sur une plage...Tu as bien fait de faire ces photos et de les partager ici. Bisous et une bonne journée
Répondre
S
Je devais y aller !<br /> Je regarde ces femmes, elles sont mortes si jeunes.<br /> Bonne journée Cathy<br /> Bisou
Répondre
L
Canet fête les 8 mai en grand !<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
Z
Une très belle commémoration Cathy.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre