Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cigognes

Publié le par virjaja

Un joli moment lors d'une balade à St Hippolyte (66), un vol de cigognes passés au dessus de nous, je n'en avais pas vu depuis que je vis ici, et jamais en vol.

cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes
cigognes

Merci a ces belles d'avoir un peu tourné au dessus de nous!

Passez un bon lundi

Commenter cet article
J
Comme elles sont gracieuses! Elles vont de l'autre coté de la Méditerranée.....j'en avais vu lors d'un voyage en mai dans mon pays natal....<br /> Bises Cathy
Répondre
B
Super !<br /> Biz
Répondre
E
Coucou Cathy !Belles photos prises dans le mouvement !
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Voilà un beau vol sont tu as pu profiter et nous aussi. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
R
Ah oui ! superbe, magnifique. Merci Cathy pour ces belles photos. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
D
Oh que ça devait être beau à voir !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
A
Est-ce déjà le retour des cigognes dans votre Région ? Ce ne serait pas bon signe que l'hiver se finisse si tôt ! Car ça promet pour l'été prochain ! En tout cas Cathy, belle réussite avec tes photos, car il ne faut surtout pas bouger quand on clic des oiseaux en mouvement ! <br /> Bonne fin de journée,<br /> Gilbert
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> bravo pour tes belles photos. Moi non plus je n'avais jamais vu de cigognes en vol!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
R
Elles reviennent déjà sous nos latitudes tu crois? Bisous douce semaine...(Petite question : Reçois tu ma news?)
Répondre
M
hello Cathy, si j'ai bien compris elle montent dans l'est. superbes photos !! tu étais la au bon moment. gros bisous bonne journée. Moune
Répondre
E
bonjour Cathy, très belles photos des cigognes bonne journée gros bisous
Répondre
C
Merci Cathy...ah si je pouvais voler!!! l'année dernière je les avis vu passer merci pour ces belles photos Bises YVETTE
Répondre
M
Magnifique ! En plus tu as un sacré zoom on les reconnait bien ou alors elles sont passées tout près !! bisous et merci pur ce partage
Répondre
C
C'est toujours un joli spectacle que de voir des cigognes et ce qui est impressionnant c'est le concert qu'elles organisent dans les jardins de la nécropole de Chellah.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Un pur régal que je vois régulièrement par chez nous.<br /> Une centaine restent sur Mandirac à l'année et viennent se restaurer à la réserve de Sigean.<br /> Du coup nous en voyons régulièrement...<br /> Le retour de migration a commencé, mais là elles me paraissent peu nombreuses pour être des migratrices !
Répondre
B
Bravo ! tu as fait de tres jolies photos de ce vol de cigogne...<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
Z
Impressionnants ces vols de cigognes ma Cathy, joli partage !<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
P
Oh superbe ! J'adorais les voir se regrouper ainsi au dessus de la Camargue avant leur départ en migration.<br /> Tu devais être contente de les voir ainsi en nombre.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
J
ici aussi j'en ai aperçu, c'est toujours un beau moment
Répondre
M
Un moment magique
Répondre