Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

huitrier pie

Publié le par virjaja

Au cap Ferret, un groupe de huitriers pies pas farouches, un vrai plaisir

huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie
huitrier pie

Je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
É
Très belle approche de ces huitriers pies ! Bon week-end Cathy! Bises !
Répondre
A
Magnifiques ces photos d'oiseaux marins...surtout celles où ils sont en plein vol ! c'est celles que je préfère ! Pas toujours facile de les réussir ! <br /> Bonne journée... avec un peu de neige ce matin chez nous !<br /> Gilbert
Répondre
J
j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ces oiseaux....très instructif et joli comme tout!<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Très agréable de pouvoir approcher de près ces oiseaux. Merci pour ce partage. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
N
Une très belle série sur ces magnifiques oiseaux ma chère Cathy. Je pense en avoir aussi vu sur l'étang de Thau, mais nous avons beaucoup de goélands pas farouches du tout. Meilleurs voeux ma chère Cathy et encore merci de ta visite.
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> quelle belle série de photos d'oiseaux!<br /> Je ne crois pas en avoir vus en Bretagne.<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
T
Bonjour Cathy, c'est un véritable plaisir d'admirer ces oiseaux. Je les savoure d'autant plus car je n'en trouve pas dans mon coin... Quelle chance, ça a dû être un vrai bonheur de les prendre en photo. Merci pour ces partages, belle fin de journée à toi
Répondre
R
J'en ai déjà vu sans savoir le nom alors merci. Bisous
Répondre
B
Qu'ils sont beaux !<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, Je ne connaissais pas du tout ces oiseaux mais quelle belle colonie, ils sont beaux avec leur grand bec. Si j'ai bien compris ils se nourrissent avec des mollusques. tes photos sont superbes. gros bisous
Répondre
C
COUCOU Cathy je em répête souvent mais que la nature est belle ...je ne connaissais pas le nom de ces oiseaux...je te souhaite une bonne journée bises YVETTE
Répondre
P
Ces oiseaux sont vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir pour moi de les rencontrer.<br /> Merci pour ta jolie série Cathy.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Quel bonheur tes photos...je n'en ai vu que rarement et jamais aussi nombreux ! bisous et une belle journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Les oiseaux les plus bruyants que je connaisse !<br /> De beaux instantanés ...<br /> Bonne année 2022 … surtout une bonne santé !… Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
Z
Ils sont superbes ces oiseaux, de très belles photos ma Cathy.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
J
Sympa et on n'est pas habitués à vois ces oiseaux ici
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Super ! je ne connaissais pas le nom de ces oiseaux. C'est la premiere fois que j'entends parler d'huîtriers pie.<br /> Buona epifania<br /> Pat
Répondre
M
Tu as dû te régaler les prendre en photo
Répondre
S
Et bien je découvre ces oiseaux et leur nom !<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre