Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Puycerda

Publié le par virjaja

Un tour sur le bord du petit lac de Puycerda, en Espagne, à côté de Bourg-Madame.

Beauté de ses oiseaux et de ses maisons de rêve

Puycerda
Puycerda
Puycerda
Puycerda
Puycerda
Puycerda
Puycerda

Je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
É
Nous sommes en plein hiver et j'aime les quatre saisons! A chacune son charme ! Très belles photos !
Répondre
M
brrrrrrrr ! il fait froid, mais avec ce soleil, on ne le sent pas ! j'aime beaucoup les cygnes qui marchent sur l'eau. bisous
Répondre
C
Superbes images mais glaciales. Rien que la vue de la neige me fait froid dans le dos.
Répondre
S
Etonnante, l'avant-dernière photo avec ces colverts! Bonne Année à toi!
Répondre
J
Beau et....froid??? Splendide lumière et endroit de reve!<br /> Bises romaines
Répondre
B
Des oiseaux magnifiques dans un décor superbe !<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Il devait faire bien froid c'est bien gelé mais très beau. Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> quelles belles photos...<br /> J'aime en particulier la première!<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
S
Bonjour Cathy :) bien jolie balade que tu nous partages , l'avant dernière on dirait une réunion de famille , ils sont nombreux =D , bonne fin d'année à toi :)
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> nous y étions allés en été et il y a fort longtemps, je ne reconnais pas du tout, aussi j'apprécie ces photos<br /> bisous
Répondre
J
coucou, a la veille de la nouvelle je tenais a te remercier de ta fidélité sur mon blog et que la nouvelle année soit pour toi et ta famille une belle année, bises amicales
Répondre
T
Bonjour Cathy, quel bel environnement riche par sa faune . Ce petit lac est bien charmant entouré d'une jolie montagne derrière. Merci pour cette découverte, bon jeudi à toi
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh magnifiques photos et les oiseaux j'aime et en prime sur la glace de ce lac eh bien !! ça caillait hi hi et la neige au loin que c'est beau ! merci un régal gros bisous belle fin d'année A+
Répondre
B
Je connais Bourg Madame , mais je n'avais pas vu axe lac ....<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Il ne reste plus beaucoup d’eau pour toute cette belle faune ! ...<br /> Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas de souvenir de ce lac
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Très joli. Je n'ai aucun souvenirs de ce lac. Belles rencontres. Douce journée. Bisous.Huguette
Répondre
Z
Un lac bien fréquenté ma Cathy. Le cygne de la dernière photo est majestueux.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
J
Un bel ensemble
Répondre
S
C'est superbe !<br /> Ca me donne envie d'y aller LOL<br /> Pour l'article précédent Bordeaux est une belle ville très prisée d'ailleurs. De très belles photos.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre