Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des oiseaux

Publié le par virjaja

Balade à l'étang de Canet St Nazaire, pour voir les oiseaux, et pour un fois, il y en avait quelques uns

des oiseaux

quelques flamants roses

des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux

le cochevis huppé, si discret par sa couleur

des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux

d'autres oiseaux demain

Passez un bon samedi

Commenter cet article
É
Ils sont beaux tous ces oiseaux ....très belles captures celles des flamands roses et celui du chat qui guette ...
Répondre
J
Mais il y a un intrus parmi tes oiseaux!!!!!!!!!!! :-))))<br /> Très belles couleurs harmonieuses<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,bien agréable tous ces oiseaux à observer,le Cochevis huppé ressemble à une alouette..bon dimanche ,on reste à la maison temps gris et froid,hier il faisait beau ,bises.
Répondre
M
Comme il doit être agréable se promener autour de cet étang et de prendre de belles photos d'oiseaux
Répondre
C
Qu'ils sont beaux et gracieux ces flamants roses. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> elles sont sympa tes photos d'oiseaux... Et celle du chat qui rôde aussi...<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
super tes petits oiseaux j'aime bien le dernier avec sa houppette su le crane. les flamants roses sont aussi trés beaux Bisous bon week end
Répondre
B
De très beaux oiseaux (et chat noir)<br /> Merci pour cette balade<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
La photo rapprochée du flamand ailes déployée est plus que belle bravo. Bisous doux weekend
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Les animaux sont toujours surprenants quand on les regarde avec attention et amour ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
C
Superbes photos. J'adore celle du chat, on pourrait croire que c'est une ombre.
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> je me souviens de cet endroit, j'aime beaucoup la photo des 3 barques.<br /> Bisous
Répondre
D
Des rencontres telles que je les aime mais je n'ai jamais eu la chance de photographier le Cochevis ou alors de loin je l'ai pris pour une Alouette !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , merci pour cette série avec ces oiseaux que j'aime +++ et en prime un minou miaou <br /> et les flamants roses et +++ merci bisous beau weekend a+
Répondre
T
Bonjour Cathy, très belle balade autour de cet étang. Les flamants roses sont très jolies dont celui qui s'apprête à s'envoler. Ainsi que d'autres variétés d'oiseaux dont une majorité que je ne vois pas autour de chez moi. C'est donc d'autant plus intéressant de les observer. Merci pour ce début de balade, bon samedi à toi
Répondre
E
Bonjour Cathy. J'adore les oiseaux qui ont des huppes comme celui que tu nous montres. Bonne journée et bisous
Répondre
A
La 1ère photo, vu que tu parlais d'oiseaux...je me suis exclamé : Bon sang, faut que je change mes lunettes... hi hi hi ! Mais à partir de la 2ème; qu'est-ce qu'ils sont beaux ces flamants roses ! je me rappelle que le cochevis huppé a un petit chant très bref et assez agréable ... J'aime bien la photo du verdier sur sa brindille ! Bon Week-End Cathy<br /> Gilbert
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Tu as fait de jolies rencontres aviaires, mais... attention au matou.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Que de souvenirs me rappellent tes photos ! J'ai déjà dû te le dire, mais toute la famille de Maman habitait à Canet (et moi aussi jusqu'à mes 15 ans) et nous allions souvent nous balader près de Canet ! Mon mari aussi adorait y aller. Tes photos sont superbes ! Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Dont un corbeau à quatre pattes??
Répondre
E
Oup's j'ai publié trop tôt.<br /> Tranquille le minou sur le toit. Il en reste encore pas mal sur le site, qu'une dame vient nourrir quotidiennement... Pas simple tous ses chats abandonnés !
Répondre
E
J'aime cette balade à l'étang de Canet, il me faudra y retourner mais côté St Nazaire où nous avions vu plus d'oiseaux...<br /> On ne risque pas de voir les bagues de flamant avec toute cette eau !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Z
Un très bel endroit ma Cathy, un plus pour les 3 barques sur le plan d'eau.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
J
ça respire le calme
Répondre
S
J’adore cet endroit et la chance de voir tous ces oiseaux ! Tu me donnes envie d’y retourner. <br /> Bon week-end <br /> Bisou
Répondre
L
Coucou, <br /> Un bel endroit que je ne connais pas. Tes photos sont magnifiques. J'attends la suite. Bon samedi. Bisous. Huguette
Répondre