DANS LES RUES D'AGDE

Publié le par virjaja

Balade dans les rues d'Agde (34), ville assez étonnante car on oublierait presque que nous sommes dans le sud avec les bâtiments en pierre de lave

je vous souhaite un bon jeudi

E
Jolie fontaine et beau rendu de la pierre! Bon week-end Cathy!
S
Je ne sais plus si je te l’avais déjà dit mais lorsque nous étions en camping-car nous avions voulu visiter Agde mais toutes les rues étaient interdites aux cc. <br /> Bisou
Eh ben...je regrette qu'on ait jamais eu l'idée d'aller faire un tour dans cette belle ville du Sud...pourtant, on est passé si souvent à côté ! En effet que c'est une ville très étonnante... guère le style du Sud ! <br /> Bonne et douce nuit,<br /> Gilbert
G
Quelle belle virée dans ville si riche de son patrimoine <br /> J'adore cette ambiance d'avant qui tient encore bien la route <br /> Bonne fin de journée <br /> Bises
J'y suis passée, mais j'ai tout oublié ! C'est une jolie ville pourtant quand on voit tes photos. Bises. FRANCOISE
Bonsoir Cathy jolies photos d'Agde j'y suis allée une fois ...bises YVETTE
pour moi cela rappelle l'Italie!! :-)))) Sincèrement je la trouve très méridionale comme elle l'est géographiquement!!!!!<br /> Bises
Bonjour Cathy<br /> Un beau village ancien en plein soleil...<br /> Bises et bonne journée,<br /> Mo
R
étonnant en effet mais charmant quand même avec le soleil ça rend bien. Bisous douce journée
E
Bonjour Cathy. Merci pour cette balade à Agde. Je ne me rappelle pas avoir visité cette ville. Bon après-midi et bisous
Agde est une trés vieille citée avec un passé historique, et il doit faire bon y vivre, je ne pense pas y être passée. pourtant en tant que "lyonnaise" j'aurais pu y aller en vacances (c'est l'endroit préféré des lyonnais) mais le soleil et moi, nous ne sommes pas copains !!! alors pas trop de vacances au bord de la mer. ou alors l'hiver ! passes une bonne journée bisous
E
bonjour Cathy, de belles rues ,belles photos bonne journée gros bisous
j' étais au Cap sans passer par Agde,faut le faire<br /> bisous
B
Magnifique balade !<br /> Bisous du jeudi Cathy
J'aime bien tes deux dernières photos qui montrent une ville aux jolies ruelles authentiques ! GBizhous Cathy !
S
On s'imaginerait effectivement plus volontiers en Auvergne, mais Agde est l'extrémité méridionale d'un système volcanique récent; le sable noir de ses plages en est un autre témoin. Qui sait qu'il y a eu un volcan dans la banlieue de Montpellier, à Montferrier sur Lez?
Agde est une magnifique ville ... Un moment que je n'y suis pas allée, mais je vais attendre la fin de l'été, trop de monde en ce moment ! Bisous.
E
Jolie découverte de cette ville.<br /> Ce style de bâtiment me fait plus penser à la Bretagne.<br /> Sympa cette petite grenouille !<br /> Bisous et bon vendredi
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Toutes ces choses méritent le détour ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Jolie promenade<br /> Bonne journée
Z
Superbe balade et un plus pour la grenouille fontaine... Bises et bon jeudi ma Cathy
B
Coucou<br /> Il y avait un panneau dans un temps qui disait : Agde ville grecque ?<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat