Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lac de villeneuve de la raho

Publié le par virjaja

Petite balade au lac de Villeneuve de la Raho, dans le rayon de 10 km

vagues sur le lac tant le vent soufflait

lac de villeneuve de la raho
lac de villeneuve de la raho
lac de villeneuve de la raho
lac de villeneuve de la raho
nids de hérons

nids de hérons

lac de villeneuve de la raho
lac de villeneuve de la raho

passez un bon mercredi

Commenter cet article
T
Il me tarde de revenir dans ta belle région. Comme toi je m'attarde davantage dans les petits coins sympas à moins de 10km. Les arbres de Judée sont magnifiques en ce moment. Bisous
Répondre
G
Voila un belle série sur cet endroit que je connais bien . Je te souhaite de passer une bonne journée de ce mercredi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Comme c'es jolie cette haie d'arbre de Judé
Répondre
E
Bonjour Cathy. J'aime bien l'allée d'arbres de judée, et les nids d'hérons. ci le vent souffle moins fort mais il est froid. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonjour ,je m'assoie sur le banc et admire les arbres de judée,le lac ,belle balade de printemps.douce journée.
Répondre
S
Ici, on a en ce moment le même vent insupportable, les lacs et les pêchers en fleurs en moins!
Répondre
J
Magnifique!!! Tu as quoi nous émerveiller dans un rayon de 10 kms!!!!<br /> Bises
Répondre
É
L'arbre en fleur est de toute beauté Très belles prises de vues autour du lac ! Le site est magnifique!
Répondre
C
bonjour<br /> ce que j'aime ce sont ces arbres de judée, ils sont magnifiques en ce moment mais c'est court comme floraison. Presque à l'abri des paparazzi ces hérons <br /> bisous
Répondre
R
tu as de la chance d'avoir un si bel endroit est proche Bisous
Répondre
D
Tu as des merveilles dans ton rayon des 10 kms!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Magnifique balade !<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Tes 10 km sont sympas !<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
T
Bonjour, quelle chance d'avoir à quelques pas de chez soi un lac aussi magnifique ! La balade a dû être particulièrement agréable et ressourçante malgré le vent ( en souhaitant qu'il n'était pas trop froid... ). Merci pour ce joli billet, passe une belle journée
Répondre
B
bonjour Cathy , quel beau lac ou il me plairait de m'y balader merci pour les photos et ces arbres en fleurs j'aime bisous A+
Répondre
D
en effet il devait y avoir du vent vu la houle sur le lac<br /> Un bel endroit fleuri pour une balade, les Hérons sont à l'abri ...<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
A
Joli lac... qui doit être très agréable à en faire le tour ! Eh ben dis donc, la tramontane devait être assez violente ce jour-là ! Et, un adorable petit banc pour y faire petite pause ! Qu'est-ce-que c'est beau tous ces arbres fleuris au Printemps...mais, qui n'aiment ni le froid, ni le vent fort, ni la pluie ! Alors que c'est souvent le cas à cette époque-ci ! Amitiés de Bougogne. Gilbert
Répondre
C
Encore une bien jolie balade.<br /> Bonne journée
Répondre
L
De très bel endroit et magnifiques photos<br /> bises amicales
Répondre
A
Bonjour, Cathy,<br /> des amandiers en fleurs, un grand lac et une jolie ville sur ses rives. Comme c'est beau ! Qui est assis dans les hautes herbes ?<br /> Bisous !<br /> Joachim
Répondre
M
Très joli endroit pour une balade et un banc attend ceux qui veulent prendre le temps de rêver un peu ou de papoter :) Ce lac est superbe et je vois que tout près il y a une héronnière ! bisous et une douce journée
Répondre
S
Tu habites donc cette merveilleuse région chère à mon coeur au point de venir y continuer ma vie !<br /> Le lac est un merveilleux endroit pour se promener.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
B
Un lac remuant sur la premiere photo<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
J
Ah, lui je le connais. Bonne journée
Répondre