Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Narbonne

Publié le par virjaja

Un tour autour de la cathédrale, le Palais des Evêques, et la Narbonne Romaine...

Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne
Narbonne

Je vous souhaite un bon weekend.

Commenter cet article
F
Un bel aperçu de cette ville,très jolie porte..
Répondre
T
Bonsoir Cathy, merci de me faire découvrir un endroit que je ne connais que par le nom et quelques brins d'images. L'architecture de la cathédrale dégage beaucoup de charme. Avec ce ciel souvent bleu, les photos sont encore plus jolies à contempler. Merci pour ce joli billet. Passe une belle soirée :-)
Répondre
E
Magnifique photos qui nous montrent que de belles choses à découvrir de Narbonne que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter!
Répondre
A
Eh ben... là je suis convaincu... faudra que j'y aille un jour... et que j'arrive à convaincre mon épouse pour une petite pause à Narbonne ! C'est marrant de voir là, la Louve avec Rémus et Romulus ! Bonne fin de Dimanche !<br /> Gilbert
Répondre
M
C'est vraiment un beau château, Narbonne vaut le détour
Répondre
C
Waouh ! J'aime bcp la 3 et la 4, ce château est magnifique et bien conservé ! Merci pour cet aperçu de ce bel endroit ! GBizhous Cathy !
Répondre
B
Superbes clichés !<br /> Bisous du samedi Cathy
Répondre
R
Magnifique tes clichés et super que cette colonne aie été préservée et laissé à cet endroit. Bisous doux weekend
Répondre
R
Magnifique tes clichés et super que cette colonne aie été préservée et laissé à cet endroit. Bisous doux weekend
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> ces constructions blanches sur fond de ciel bleu, c'est remarquable! Ce sont de belles photos que tu nous montres là.<br /> Bonne journée à toi et bises,<br /> Mo
Répondre
L
Un endroit que je connais et que j'ai aimé. Merci pour le partage.<br /> Gros bisous et beau samedi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Lavandine
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui quelle belle cathédrale et ville ! ça la prochaine on visitera +++ merci gros bisous beau weekend des amoureux a+
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> j'ai bien aimé cette ville, juste une journée mais je pense qu'il doit y faire bon vivre<br /> bisous
Répondre
D
Un beau Patrimoine, merci pour la visite dans cette ville<br /> Bisous Cathy, bon week-end
Répondre
Z
Encore de très belles photos de cette ville, merci ma Cathy. Bises et bon samedi
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> De très belles “vieilles pierres” !<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
E
Merci pour le partage et doux samedi qui débute avec un beau soleil !
Répondre
C
Merci pour ces beaux billets sur Narbonne. Bon W.E. à toi Cathy et bisous.
Répondre
S
Excellent week-end Cathy<br /> Bisou
Répondre
J
Des couleurs très claires, je n'avais jamais fait attention
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Une ville ou je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter ...Dommage !<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre