Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collégiale st michel

Publié le par virjaja

la collégiale St Michel, l'église de Castelnaudary (11), construite au XIII° siècle dans le style gothique méridional

Collégiale st michel
Collégiale st michel
Collégiale st michel
Collégiale st michel
Collégiale st michel
Collégiale st michel
Collégiale st michel

découverte de l'intérieur demain....

je vous souhaite un bon dimanche

Commenter cet article
J
la nature a repris ses droits sur ces pierres!!! Belles photos celles de la gargouille!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
Je connais bien Castenaudary, pays du cassoulet pour moi ! Bises et bonnes fêtes. FRANCOISE
Répondre
E
Bonjour Cathy. J'aime bien les gargouilles que nous montres, aux formes arrondies par le temps. Bisous
Répondre
O
Bonjour d'Angers …<br /> Magnifique avec son clocher hexagonal !<br /> Les gargouilles … font peur !<br /> <br /> Confinement :<br /> Bon faut faire nos masques ! Je voudrais savoir s’il faut aussi se mettre à bosser sur le vaccin ...j’ai pas mon microscope ! ...<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude<br /> Prend soin de toi … et de tes proches !
Répondre
S
Une sympathique "végétalisation" pour cette collégiale, mais qui ne me suffira pas à me faire oublier l'odeur de cuisine industrielle qui planait sur Castelnaudary la seule fois que je m'y suis aventuré il y a une vingtaine d'années...
Répondre
M
Joyeuses Pâques. Les gargouilles sont superbes
Répondre
Z
Superbe ma Cathy. Les cloches de mon village se sont mises à sonner à toute volée, hier soir à 21 heures. Certainement pour appeler celles de Rome à se déplacer et déposer leurs œufs devant chaque porte.. Même confiné, je te souhaite un bon dimanche de Pâques. Bisous
Répondre
S
Bon dimanche à toi également<br /> Bisou
Répondre
B
Bonne fete de pâques<br /> bizz
Répondre
C
Je ne pense pas l'avoir vue cette Collégiale St-Michel, ou alors il y a fort longtemps, du coup je n'en ai aucun souvenir ! Heureusement que tu es là !!! Bonnes fêtes Pascales et bisous.
Répondre
J
Je la découvre, intéressant édifice
Répondre