Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trompe l'oeil à Montpellier

Publié le par virjaja

un beau trompe l’œil square Clemenceau à Montpellier (34), sur le coté d'une maison

trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier
trompe l'oeil à Montpellier

passez un bon jeudi

Commenter cet article
K
Magnifique trompe-l'oeil !<br /> Biz
Répondre
T
Ce que c'est réaliste, j'adore la tour !
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> j'adore ce type de peinture, presque à s'y méprendre et les couleurs sont si douces !! belle ambiance<br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy , wow magnifique ce trompe l'oeil !!! ça doit être beaucoup de boulot !!! , merci du partage , amitié d'Auvergne
Répondre
G
Admirable ! Un réel travail d'artiste ! Tes photos mettent en valeur cette "fresque murale" !<br /> Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Waouh c'est magnifique et super bien fait dans les moindres détails. Chapeau l'artiste. Bisouss
Répondre
A
C'est même toute la façade qui est en trompe l'œil Cathy ! Absolument superbement bien fait ! Ils sont vraiment trop fort ces artistes maintenant ! C'est étonnant de précision !<br /> Bonne fin de journée et bisous de l'ami Gilbert
Répondre
G
Très belle interprétation de scène de vie <br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo à l'artiste et à toi pour la photo <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
bonjour Cathy , magnifique ce trompe l'oeil et et tous les détails j'aime +++ ! bisous a+
Répondre
D
C'est superbe! ils sont doués ces artistes pour les trompe l'oeil!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
J
Avoue que c'st plus joli qu'un mur tout gris! Magnifique!<br /> Gros bisous
Répondre
E
bonjour Cathy ,beau trompe l’œil bonne journée gros bisous
Répondre
M
Il me semble avoir déjà vu ce trompe l'oeil sur un autre blog
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est drôlement bien fait, je suis en admiration<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce trompe-l'oeil est superbe, avec de jolis détails. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique ce trompe l'oeil, j'ai adoré, alors que j'ai horreur de tous ces graffitis que l'on voit parfois sur les façades de certaines maisons ! Bisous Cathy.
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Tu me le fais découvrir celui-là, je ne le connaissais pas. Je vais enfourcher mon vélo pour aller le découvrir ;-)<br /> Il est superbe en effet.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
O
Bonjour d'Angers,<br /> Wahou ! … Que c’est beau ! Mais, il me manque un joueur de saxo ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...<br /> Le covid19 se rapproche et … c’est pas rassurant !
Répondre
M
Il est magnifique et je ne le connaissais pas celui-ci ! Merci de nous le montrer en détails...Bisous et une belle journée
Répondre
L
J'adore c'est trop beau.<br /> Je reviens doucement vers les blogs, oui la dernière parti de mon message sera en copier/coller mais la 1ere phrase sera pour le blog visité, la fête d'anniversaire et passée et je reviens vers les blogs, mais avec le retard on ira doucement.<br /> Bises amicales
Répondre
E
Magnifique street art ! j'adore...<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Très chouette cette idée, ça me plait bien
Répondre
B
Voila ! Ca c'est le genre de fresque qui me plait et pas ces graffitis aux personnages irréels ...<br /> Bon Lundi<br /> bizz
Répondre