Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier, le jardin des plantes -suite

Publié le par virjaja

jardin des plantes de Montpellier, l'autre coté, plus méditérranéen

Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
un beau lilas

un beau lilas

Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite
Montpellier, le jardin des plantes -suite

passez un bon samedi

Commenter cet article
D
C'est superbe ! Je ne connais pas, mais quand je serais dans le Sud définitivement ce sera un endroit où aller, et j'ai de la famille dans le coin, je n'aurais aucune excuse ;-) Miaou
Répondre
A
Bonjour chère Cathy,<br /> un très beau et grand parc en parfaite harmonie avec l'architecture. La plante succulente aux fleurs rouges est particulièrement belle.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
M
ça donne envie de s'y promener plutôt que d'être confiné
Répondre
M
très belle t’es photos - bonne et douce soirée
Répondre
K
C'est superbe !<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Il es vraiment très beau ce jardin est là on se croirait en méditerranée....Bisous doux weekend
Répondre
B
bonjour Cathy , eh bien c'est une ville à aller voir ! et ce jardin des plantes est superbe ! que de belles fleurs beau weekend a+
Répondre
V
bonjour CATHY merci pour cette belle visite et les belles fotos<br /> cela doit etre agreable de balader dans les allées<br /> bon WE et gros bisous
Répondre
T
Ça y est je peux laisser des com ! Il est magnifique ce jardin, du reste je crois que je le connais, il n'est pas près du Corum ? Que de belles photos, ça me donne envie d'y retourner mais bon, ce n'est oas le moment ...
Répondre
P
C’est un jardin extraordinaire....bises papé
Répondre
P
Super, tu l'as vraiment arpenté sans oublier le moindre petit coin ;-)<br /> Une jolie série.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Le cadre de ce côté-ci est également magnifique ! Il faudra qu'un jour j'aille le visiter :) Merci pour ce beau partage...bisous et bon week-end
Répondre
O
Bonjour d'Angers,<br /> Whouaaah!  … Magnifique décor pour une une balade … arômatique ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...
Répondre
G
Quel bienfait ce matin d'emboîter tes pas dans ce poumon de ville <br /> Bien pensé ce jardin <br /> Merci <br /> Bises du samedi qui s'éveille sous le soleil
Répondre
S
Je vois que tu connais les bons horaires pour savourer une visite en dehors des heures de fréquentation! J'avais remarqué la même chose lorsque tu nous avais présenté un jardin à Toulouse. Quel est donc ton secret? Merci en tous cas pour ces images qui respirent la sérénité, alors que la panique gagne notre société...
Répondre
J
Très beau, en effet
Répondre
S
J'avoue préférer ce côté là du jardin.<br /> Bon Week end<br /> Bisou
Répondre
B
une belle suite<br /> bizz
Répondre