Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collioure

Publié le par virjaja

Collioure sous le soleil de février, pour s'évader un peu

Collioure
Collioure
Collioure
Collioure
Collioure
Collioure
Collioure
Collioure
Collioure

passez un bon samedi

Commenter cet article
N
Envie de prendre le large avec tes photos, Cathy. je connais ce coin et j'aime beaucoup y venir quand je le peux. Gros bisous et à bientôt
Répondre
J
J'imagine que tes photos datent....ou bien n'etes vous pas confinés comme nous.....:-(<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
S
Bonjour Cathy merci pour cette belle balade en plus avec le soleil :) , bonne journée à toi
Répondre
S
Je reviens prendre un bol d’espoir !<br /> Bon dimanche <br /> Bisou
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Merci pour cette balade à Collioure , je te suis par les photos puisqu'on ne peux plus sortir de chez soi , heureusement nous avons un jardin pour nous aérer et occuper nos loisirs en ces temps difficiles<br /> Bon dimanche et prend soin de toi
Répondre
M
Tritoma ou Knifofia au premier plan j'adore, j'en ai eu dans mes jardins. est ce que tui te confines bien. bonne journée
Répondre
C
D'habitude c'est plein de monde le week-end, là, ça doit être très calme. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
C'est un endroit que j'aime bien !<br /> Gros bisous et bon samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Pour ici je connais très bien
Répondre
P
Des vues inhabituelles de Collioure , de belles photos !! J’adore cette ville ! Bises papé
Répondre
C
Coucou Cathy ces beaux Aloès réchauffent le coeur.. magnifiques images. Maintenant on ne peut plus aller à la plage mais c'est pour notre bien.<br /> Douce soirée avec des bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
C
BONSOIR Cathy j'ai les mêmes photos, on ne se lasse pas de cette jolie ville mais on attendra pour y aller..la nature me manque alors je voyage sur les blogs..amicalemnt YVETTE
Répondre
M
Merci pour ce partage qui fait du bien
Répondre
M
Merci du partage de ces magnifiques photos ..Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
E
Bonjour Cathy. Merci pour ces jolies photos de Collioure sous le soleil. Bisous
Répondre
E
Merci pour la belle balade ,prends soin de toi bon week-end gros bisous
Répondre
D
Merci pour tes superbes photos , elles font un bien fou!<br /> bonne journée, bises
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Même virtuellement, les photos font un bien fou ces jours-ci.<br /> Déjà j'aime cette ville, et du coup je me projette mentalement dans tes photos, merci.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Que ça fait du bien toutes ces images de soleil! Bonne journée
Répondre
S
Merci pour ces belles photos qui nous montrent Collioure sous un angle inhabituel!
Répondre
O
Bonjour d'Angers …<br /> Magnifique moulin et très joli pinson des arbres …<br /> En ce moment ce doit être le printemps à Colliour ?<br /> Sinon …<br /> <br /> Excursion de demain ! ! !<br /> VISITE GUIDÉE du “confinarium” :<br /> départ à 8h30 de la salle de bains.<br /> Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit déjeuner.<br /> Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres.<br /> Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.<br /> À 13h00 un repas au choix dans la cuisine.<br /> À 14h30 une sieste sur le canapé.<br /> Dans l’après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.<br /> Temps libre pour parcourir les couloirs.<br /> Retour en fin d'après-midi.<br /> Bon voyage ! ! ! !<br /> NB : la visite que j’ai diffusée hier c’était pour aujourd’hui et celle-ci est pour demain …<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …<br /> <br /> Prend soin de toi et de tes proches !
Répondre
C
Je paierai cher pour être à Collioure en ce moment ! Avoir sous les yeux la mer, et ces paysages superbes, cela redonne le moral ! Merci pour ce beau billet qui me va droit au coeur. Bisous.
Répondre
E
Merci pour la balade que j'apprécie car cette ville est magnifique. Je ne suis jamais allée jusqu'au moulin, je suivrais tes pas quand cela sera possible...<br /> Nous devions aller sur Collioure et Port Bou avant notre départ en Normandie qui a été annulé lui aussi...<br /> Bon week-end à la maison, cela pourrait être pire comme punition.<br /> Pensons à tous ceux qui travaille pour nous !<br /> Bisous
Répondre
Z
De superbes photos ma Cathy, Collioure est si belle. Bisous, bisous
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques j'adore Collioure :) Merci pour ce partage virtuel. Bisous et une douce journée
Répondre
J
Très agréables ces vues , on respire !
Répondre
B
On ne s'en lasse pas.....<br /> bon week end<br /> pat
Répondre
N
C'est bien que tu aies des photos d'avance pour nous émerveiller.<br /> Vas-tu participer à l'anniversaire de mon blog cette année ?<br /> http://nathie01300.eklablog.com/jeu-pour-les-10-ans-de-mon-blog-a183002320<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
S
Collioure doit être bien triste et calme mais toujours aussi majestueux.<br /> On ne se lasse pas de voir cette merveille en photo… pour l'instant !<br /> Gros bisou
Répondre