quillan

Publié le par virjaja

un tour dans L'Aude, à Quillan, pas très loin de Limoux, un petit village construit sur la rivière et surmonté d'un ancien fort

pas de lavoir ici, mais... une petite plage ou laver le linge

passez un bon samedi

C'est très bien, passé quelques fois et jamais arrêté. C'est une belle ville d'histoire à voir tes photos
R
Il pleut sans cesse.Patience.Merci pour ces belles photos.Bisous!
V
coucou Cathy, belle promenade dans l'Aude,, et ici encor la pluie
bon WE et bisous a bientot
É
Bonjour Cathy. C'est un joli village. J'aime bien le petit pont. Bonne journée et bisous
S
Ce village me dit quelque chose, je l'ai peut-être visité, je ne m'en souviens plus ! J'ai tellement baroudé pendant 6 mois !
En tout cas un joli village.
Bon Week end à toi
Gros bisou
Ah oui, ici je connais bien. Dommage, cette vallée a tendance à se désertifier par manque d'activités.
B
bonjour Cathy , oui quel beau village et tes photos waouh , on y est allés et on a aimé aussi ! merci gros bisous bon weekend a+
O
Bonjour d’Angers !
Oui ! … Un joli village les pieds dans l’eau de L’Aude !
Étonnante entrée du pont Suzanne ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
un très bel endroit en photos.
bises amicales
Coucou Cathy,

Je n'ai jamais mis les pieds à Quillan. Je sais juste que cela se situe du côté de Limoux. Mais lorsque j'entends ce mot, je me souviens toujours de ce que disait une amie : Quillan, Quillan, tout le monde descend. Je ne saurais te dire pourquoi elle disait cela, mais je sais que un jour je visiterai Quillan, rien que pour cela.

Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

Lavandine
Cela fait un moment que je ne suis pas allée à Quillan, faudra donc que je prévois d'y aller un de ces quatre (mais pas pour laver mon linge !!!) Bisous.
Belles photos, un village bien agréable de l’Aude ! Bises,papé
S
Bien que je passe régulièrement à Quillan, je n'y ai jamais posé le pied! Merci pour cette visite!
T
De belles photos toutes douces. j'aime bien les pigeons sur les volets. Les lavandières sur la plage, ça me rappelle une ancienne carte postale montrant les lavandières faisant leur lessive sur les berges de l'Izeron à Oullins (69). Les intempéries tant attendues ... n'ont pas eu lieu. Passe un agréable week-end Cathy, je t'embrasse.
B
Avec la pluie qui est en train de tomber sans arrêt depuis hier après midi, je pense à ces habitations au bord de la rivière..... Joli village mais à risque.
bizz
S
Quel beau village, j'aime beaucoup
Un joli village au bord de l'eau...j'aime le cadre et les détails que tu nous montres aujourd'hui, c'est vraiment charmant ! bisous et un doux we
Il faudra que j'y retourne. Le seul souvenir de Quillan pour moi est mémorable. J'avais 6 ans au bord de la piscine du camping en 1961. Je ne savais pas encore nager et refusais carrément d'apprendre. (Déjà forte tête!) Comme beaucoup de gosses "regarde maman je plonge" et évidemment je sautais avec ma bouée autour du ventre. Mais au bout de quelques jours j'ai réellement plongé et la bouée, elle, est restée à la surface et moi au fond de la piscine. Mon oncle m'a supprimé la bouée et "maintenant tu vas apprendre à nager. A la fin des vacances je savais nager.
Enfin ce village a l'air vraiment sympa.
Bonne journée
Coucou Cathy,
Une petite ville dans laquelle j'ai beaucoup vadrouillé, mes parents ayant habité plus de dix ans à Campagne sur Aude. C'est aussi une très belle région avec des tas de choses à voir alentours.
Très jolie photos.
Bises et bonne journée
Joli petit village bordé d'eau que j'espère découvrir un de ses jours...