Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cimetière vieux, Béziers

Publié le par virjaja

je ne suis pas très amatrice de cimetières, mais si on m'appâte avec "le Père Lachaise" du Languedoc... je veux voir

cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers
cimetière vieux, Béziers

a suivre demain

passez un bon lundi

Commenter cet article
T
Que de belles photos magnifiquement traitées pour un cimetière qui m'a l'air très riche en monuments effectivement. Je vois que tu n'as rien manqué à Béziers ...
Répondre
L
Où est donc parti mon commentaire?<br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Par contre ici je ne connais pas
Répondre
G
J'avoue que c'est rare de consacrer un article sur ce sujet, le tien est super ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
N
C'est vrai qu'on est pas habitué à trop photographier les cimetières, pourtant on y rencontre de belles choses. Sympa tes photos en n&b. Gros bisous, Cathy
Répondre
F
Bonjour ,oui on n'aime pas trop les cimetières mais c'est vrai qu'il y a de belles tombes avec de belles sculptures.douce journée,il fait plus frais ce matin ,bises.
Répondre
J
De belles oeuvres d'art très art déco! Un peu partout dans les grands cimetières on trouve ces riches statues et monuments signe que les familles avaient de l'argent!!<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
De très belles sculptures ...<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
P
Les cimetières ont souvent de très beaux ouvrages de sculptures.<br /> Certes c'est un lieu dans lequel je ne m'installerai pas, je préfère retourner à la nature ;-)<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
É
Bonjour Cathy. Il y a de jolies sculptures et parfois des messages plein de tendresse, mais je n'aime pas les cimetières. Bonne journée et bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> De riches idées … dans tous ces monuments … j’y pense … et puis j’oublie !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
E
bonjour Cathy,de belles tombes ,la mienne sera très simple !bonne journée gros bisous
Répondre
D
On voit que la Toussaint arrive, tu te mets dans le ton,mais c'est joli , bonne journée Cathy pour l'instant pas de pluie bises
Répondre
S
Un petit "Père Lachaise", en quelque sorte!
Répondre
C
Moi non plus je n'aime pas visiter les cimetières ! Mais celui de Béziers, avec ses tombes immenses, me fait un peu penser au cimetière de Milan que nous avions justement visité avec notre groupe. Je te dis pas les tombes, on aurait dit des châteaux ... Allez bisous.
Répondre
Z
Pas très gai ce matin, mais de belles tombes. J'aime bien tes photos sépia. Bises et bon mardi
Répondre
B
En principe ce n'est pas mon truc aussi, mais il y a de belles stèles...<br /> bizz
Répondre
S
Tu veux que je te dises ? Les personnes qui vont au cimetière de Plérin en Bretagne ne peuvent que voir la tombe de ma maman. Papa fou de douleur a voulu le plus beau le plus spectaculaire pour sa femme et je t'assure qu'il y est arrivé ! Maman domine le cimetière.<br /> Celui que tu nous montres a des belles sculptures. <br /> Bon mardi<br /> Bisou
Répondre
J
Il y a 'quelque chose' comme dans tous les cimetières.<br /> C'est de saison..
Répondre