Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VILLAGE ARBORETUM

Publié le par virjaja

Pour qui aime les arbre, Vernet les Bains est idéal, c'est un "village arboretum", planté de 2000 arbres, dont 700 sont étiquetés, chaque enfant né dans la commune depuis 1996 à son arbre.

Un plaisir de longer les bords de la rivière - ribera de Sant Vincenç-

VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM
VILLAGE ARBORETUM

voila, fini pour Vernet

passez un bon jeudi

Commenter cet article
N
Que c'est beau!!! Nous n'avions pas été au bord du torrent et je le regrette car la vue est vraiment superbe. Gros bisous Cathy
Répondre
M
c'est une excellente idée, les fleurs on arrive a en reconnaitre beaucoup, mais les arbres facile de reconnaitre un feuillus ou un conifère, mais aprés ? un chène d'accord, un cerisier ok mais ensuite....dans le centre de la france il existe un autoroute arborétum aussi, j'avais trouvé l'idée extra, dons ton village est précurseur bravo<br /> bises
Répondre
L
C'est magnifique, une belle découverte, le vert est très vert, c'est bien.
Répondre
R
Ce fut une jolie découverte avec tes articles. merci. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> pour sûr que l'air doit être sain !!! ça change des villes polluées et je suppose que cela attire les animaux<br /> bisous
Répondre
T
J'aimerais bien avoir un arbre moi aussi. Idéal cet endroit pour prendre l'air et se reposer de la ville. Les parcs et les jardins nous sont nécessaires à un point ...
Répondre
J
C'est une belle idée et dans un bel endroit en plus !
Répondre
Z
Un endroit magnifique, tes photos sont superbes ma Cathy.<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
M
Oh j'adore les arboretum ! En plus dans ce cadre magnifique entre montagne et rivière c'est vraiment un petit paradis de se balader sous les arbres :) bisous et un doux jeudi
Répondre
S
Le résultat est sympa, et bien d'autres communes devraient s'en inspirer!
Répondre
B
Le cadre montagneux, c'est ce que je prefere....<br /> bizz
Répondre
M
Quelle bonne idée !
Répondre
D
J'adore ce coin j'y retourne bientôt avec des amis bises ma douce
Répondre