Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DES ARBRES

Publié le par virjaja

Quelques vues de l'arboretum de Canet (66), balade au milieu des arbres...

DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES
DES ARBRES

Au bout du jardin , un point de vue sur la plaine

DES ARBRES

le ciel a été gentil, il ne devient menaçant qu'à la fin de la visite!

bel endroit, à revoir par beau temps

DES ARBRES

passez un bon samedi

Commenter cet article
A
Oh, ces délicieux fruits brillants et ces beaux arbres libres et spontanés aux formes étranges.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
J
j'ai reconnu un peu d'arbres..... car ils sont méditerranéens!! Quel bel endroit et bien étendu!<br /> Es tu revenue??<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
J'aime me balader avec se risque de pluie et j'adore quand le mauvais arrive quand je suis arrivée, c'est vraiment contradictoire ma façon d'aimer les choses<br /> bises amicales
Répondre
L
Une belle figue comme les nôtres après le passage des oiseaux!<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée. Lavandine
Répondre
M
belle balade au milieu de la verdure, j'avais rapporter des feuilles d'eucalyptus, de corse,elle ne sentent que si on les casse, par contre as tu déja mangé les figues de barbarie<br /> bisous
Répondre
R
Beaucoup de fruits exotique dans ce jardin bisous
Répondre
D
C'est superbe, merci pour la balade et les photos.<br /> bonne journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
D
De belles variétés, il est magnifique cet arborétum !<br /> Bisous Cathy, bon week-end
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui quel beau parc nature on aime ! bisous bon weekend A+
Répondre
P
Une série tout plaisir pour moi qui adore les arbres.<br /> Que du beau, merci.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! Mais ! Dangereux cet arborétum … y’a trop de grenades ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
J
Tu me donnes envie de le visiter. Bonne journée
Répondre
C
Je pense qu'en Janvier je viendrai passer quelques jour "au pays", car j'aurai des papiers à faire pour Maman au Conseil Général. J'en profiterai donc pour faire un peu de tourisme, ce que j'ai pas le temps de faire quand je viens A.R. dans la journée, et ... j'irai à Canet voir ce magnifique parc que je ne connais pas. Bisous.
Répondre
S
La Figue de Barbarie, c'est bon... à condition d'avoir de bons gants! J'aime beaucoup la photo avec ce que je crois être des eucalyptus, juste avant les arbouses.
Répondre
S
Ce qui est bien dans cette région est qu'à un moment donné il va toujours y avoir des heures de soleil pour faire les randonnées.<br /> Jolie balade !<br /> Bon Week end<br /> Bisou
Répondre
Z
De magnifiques photos ma Cathy, merci. Bises et bon weekend
Répondre
L
Chouette balade avec un peu de soleil ce doit être bien agréable !<br /> Le style de visite qui me plait afin de mieux connaitre les diverses essences.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Les oiseaux se régalent sur les figues. Un peu moins sur les grenades et les figues de barbarie....<br /> bizz
Répondre