Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Axat - suite

Publié le par virjaja

on continue la visite du village d'Axat (11), j'ai vraiment aimé ce endroit, calme et beau

Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite
Axat  -  suite

passez un bon mardi

Commenter cet article
É
Bonjour Cathy. Ce village est très joli. La rivière doit être dangereuse en période de crue. Bisous
Répondre
M
C'est un très joli village que je ne connais pas du tout et que je découvre avec grand plaisir ! j'aime beaucoup sa gaieté et les détails que tu nous montres...Bisous et une belle soirée
Répondre
E
superbe reportage, sympa ces différentes couleurs (volets, bancs...)<br /> bonne soirée
Répondre
J
Je comprends très bien ton sentiment....c'est apaisant comme tout! Heureusement qu'il existe encore des endroits comme ça!<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Très jolie balade dans ce beau village si verdoyant en plus. Bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Wouahou ! C’est pentu !<br /> Et le rivière est une auto-fleuve …<br /> J’adore le canard dinde et le chat de France ...<br /> Magnifique série d’instantanés ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
T
Oh que c'est joli, le kiosque, le banc, la maison multicolores ! La deux-chevaux verte ! Le canard à tête rouge et le chat Le vélocipède ! Ca m'a l'air d'être un village en altitude non ? On doit y respirer le bon air frais :-) Bonne journée Cathy, gros bisou, caresse à Olette !
Répondre
P
J'ai pris plaisir à me promener dans tes photos, et vraiment sympas ces volets multicolores.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
J
Yu as le chic pour trouver des vues sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce village me tente de plus en plus...<br /> Rues pentues, maisons en bord de rivière, j'adore !<br /> Merci pour la visite
Répondre
S
Un petit coup de coeur pour ce couple improbable canard/chat; Axat serait-elle le paradis de la tolérance?
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> un endroit romantique pour des vacances et faire des découvertes telles que le vieux vélo.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
Z
Belle suite de visite ma Cathy et de très belles photos. Bises et bon mardi
Répondre
C
Oui, un amour de petit village, comme je les aime ! J'adore le vélo accroché au mur ! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Effectivement c'est un beau village qui semble très calme.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
B
Il ressemble un peu à Fontan dans la vallée de la roya chez moi.....<br /> bizz
Répondre