Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROMENADE SUR LA MURAILLE

Publié le par virjaja

une balade sur la muraille qui protégeait la ville de Gérone, de beaux points de vue sur la ville.

on ne l'a pas faite entièrement,le reste la prochaine fois....

PROMENADE SUR LA MURAILLE
PROMENADE SUR LA MURAILLE
PROMENADE SUR LA MURAILLE
PROMENADE SUR LA MURAILLE
PROMENADE SUR LA MURAILLE
PROMENADE SUR LA MURAILLE

Passez un bon mercredi, au frais....

Commenter cet article
L
Je découvre avec plaisir
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> c'était un exercice physique car il y avait beaucoup de marches à gravir. Gérone est très jolie et pittoresque. J'aime la maison verte.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai apprécié ton article car nous ne sommes pas monté sur cette muraille<br /> c'est beau de là-haut<br /> bisous
Répondre
G
Un plaisir de venir te rendre une petite visite et de découvrir les divers articles que j'avais en retard... C'est une très belle ville qui mérite d'être valorisée : superbes tes photos ! . Me voila& de retour mais un peu fatigué de mon séjour en Ecosse, je me repose et je vais à la plage pour trouver l'eau et nager un peu ... Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
S
Wha c'est grandiose et la vue doit être époustouflante !<br /> Gros bisou
Répondre
L
Superbes points de vues du haut de la muraille.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Je me le note pour une visite future...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Excellente idée que d'avoir comblé les lacunes de cette muraille ruinée avec des "rustines" en briques rouges. Le mariage de l'ancien et du contemporain est ici très réussi!
Répondre
E
c ' est très très beau, c ' est pas là où il y a l' aéroport de Ryanair ?<br /> c ' est tout ce que j' en connais!<br /> bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ah oui ! Plus d’un km et beaucoup de marches à monter et/ou descendre … mais … des belles vues sur la ville ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
J
Désolée de mon silence....mais j'étais en SIcile!!<br /> Je crois que tu t'en es aperçue!!<br /> Je vais essayer de rattraper mon retard<br /> Bises
Répondre
Z
Elle est magnifique cette muraille ma Cathy... de jolis points de vue de là-haut ! Bises et bon mercredi
Répondre
P
J'espère qu'il ne faisait pas trop chaud, parce qu'au milieu des pierres...<br /> En tous cas, t'est très beau cette vue qui domine la ville.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas moi non plus l'existence de cette muraille sur laquelle on peut grimper ! C'est vraiment incroyable cette belle vue d'en-haut. Ils pouvaient vraiment surveiller les alentours et du coup nous on s'en met plein les yeux à présent...Merci pour te jolies photos. bisous
Répondre
J
Je la découvre également, très bel édifice et bonne idée ces vues depuis ces murs.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Et bien tu vois, je la découvre cette muraille de Gérone, comme quoi on croit tout connaître, et bien non ! Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Un peu comme la forteresse de Salses avant Perpignan...<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre