Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

falaise de Leucate

Publié le par virjaja

balade sur les falaises de Leucate, Aude, près du phare, beau premier week-end de juin ensoleillé, mais passage d'une brume de mer pendant quelques minutes, ce qui rend le paysage plus joli encore

falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate
falaise de Leucate

je vous souhaite un bon début de semaine

Commenter cet article
T
C'est un phare avec la grosse boule ?
Répondre
M
La brume, donne toujours une belle atmosphère photographique
Répondre
J
Pas de vertige?????????' Magnifique série sur un endroit un peu méconnu!<br /> Bonne semaine Cathy<br /> Bises
Répondre
L
La brume de donne pas grand chose, dommage, mais que la balade est bien pour l'avoir fait plusieurs fois
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> Wow! C'est une côte de haute falaise. Mais la plage au bord de la mer nous invite à nager. Photos imposantes.<br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
C
bonjour<br /> je croyais que l'endroit était tout plat, niveau de la mer, cette falaise contredit mes pensées qui étaient fausses donc<br /> bisous
Répondre
E
bonjour Cathy ,une belle falaise ,belles photos bon lundi ☼ gros bisous
Répondre
D
Une belle balade iodée<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
R
Toc toc <br /> J' entre dans ton beau domaine photographique<br /> J'aime cette ambiance <br /> Me perdre dans mes pensées <br /> Dans cette "brume' <br /> Et soudain !<br /> Un rocher est expressif (8ème photo) <br /> Cette tête mi animale mi humaine m'a tapé dans l'oeil <br /> Bonne journée
Répondre
F
Que cela fait du bien un peu de paysages maritimes. Je crois que je suis en manque de mer !!! Belle journée à toi Cathy.
Répondre
É
Bonjour Cathy. Jolies photos de cette falaise ! La brume apporte une touche de mystère. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Très belle série avec cette brume qui se dégage au fil de tes photos.<br /> Une série très agréable.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Falaises hautes mais … ciel bas ! …<br /> De belles photos qui donnent envie ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil , demain la pluie est prévue de nouveau décidément , le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes . Bonne journée bises . Bonne semaine Cathy
Répondre
D
Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil , demain la pluie est prévue de nouveau décidément , le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes . Bonne journée bises . Bonne semaine Cathy
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> J'adore les paysages quand il y a la brume.<br /> Tu étais haut perché, belle vue<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Superbe falaise ma Cathy et des photos splendides malgré la brume. Bises et bon début de semaine
Répondre
D
Une superbe balade, j'aime bien cette atmosphère un peu cotonneuse. Merci pour tes photos.<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Je suis en train de préparer des randonnées et évidemment je cherche la facilité !<br /> Cette rando je l'ai faite l'an dernier. De toute façon cette région est tellement magnifique que tout est splendide !<br /> Passe une belle journée<br /> Bisou
Répondre
J
Bonjour Cathy et merci pour tes magnifiques photos mais je file j'ai le vertige !!! Bisous bonne semaine !
Répondre
J
J'aime bien ces lieux, l'atmosphère embrumée y donne beaucoup de charme.<br /> Bonne journée.
Répondre