Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées sauvages

Publié le par virjaja

un joli pied de pensées sauvages sous les pins, à Leucate

Pensées sauvages
Pensées sauvages

pour les gourmands, feuilles et leurs se mettent dans les salades et les potages...

Pensées sauvages

on peut aussi les cristalliser dans un mélange de blanc d'oeuf et de sucre, mais dommage quand même de couper ces jolies fleurs

passez un beau dimanche

Commenter cet article
E
Bonjour Cathy. Ces pensés sauvages sont jolies. Je n'aurais pas envie de les couper, même pour les manger. Bon dimanche et bisous
Répondre
P
Oh je suis surprise de voir encore des pensées chez toi !<br /> Bises ...
Répondre
N
Bonsoir Cathy<br /> Belles photos de cette petite fleur<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
V
coucou ; tu as encore des fleurs en ce moment ? elles sont si belles ces fleurs , bisous
Répondre
T
Il ne m'est jamais venu à l'idée de manger des fleurs ;-) mais pourquoi pas ... Ceci dit, elles sont d'une si jolie couleur que ce serait dommage de les faire finir dans une assiette. Bon dimanche Catyh bisou !
Répondre
D
Jolie série de notre belle nature, bon dimanche, bises, Didier.
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces petites pensées sauvages, ce sont mes préférées, comme toutes les petites sauvageonnes d'ailleurs ;-)<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
J
Je ne savais pas pour le coté culinaire, mais en effet, ce serait dommage<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
Mignonnes petites fleurettes comme je les aime également. <br /> Merci pour les explications gastronomiques <br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
L
superbe j'aime beaucoup<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
B
on dirait des violettes . elles sont toutes belles. bises
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> Je viens chez toi pour te dire *<br /> Tout simplement,*merci*<br /> D'avoir croisé ma route un jour *<br /> Par ta présence dans mon univers.. *<br /> .Merci pour toute cette amitié, *<br /> Je te souhaite une bonne journée *<br /> Suivi d'une bonne semaine *<br /> Et te remercie pour ce beau billet *<br /> *Bisous de ton amie*
Répondre
M
Elles sont magnifiques
Répondre