Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evol

Publié le par virjaja

le joli village médiéval d'Evol (66), classé dans les plus beaux villages de France, et c'est mérité... beaucoup de charme, et un coté authentique, j'ai beaucoup aimé

Evol
le château féodal

le château féodal

Evol
Evol
Evol
Evol
Evol
Evol
Evol

les fours, sur celui du dessus qui est en réparation, on se rend compte de la façon dont ils sont faits

Evol
Evol
Evol
Evol

passez un bon jeudi

Commenter cet article
F
Superbe village aux vieilles pierres et toits de lauzes.bon week-end.
Répondre
N
Ce village me dit quelque chose car je pense que nous l'avions visité voilà plus de 10 ans. Nous étions descendus à Vernet-les-Bains. J'aime beaucoup ces villages de pierres (tu ne t'en doutes pas, hein?) Gros bisous, Cathy, et doux week-end
Répondre
R
Voici un beau village de notre France profonde. Bon W.E Cathy
Répondre
P
Un bien joli village que tu me fais découvrir ....<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
L
Que c'est beau, bientôt une balade la bas sur mon blog. Une ancienne balade qui a été particulièrement compliqué, mais malgré un problème musculaire j'ai terminé
Répondre
V
coucou c'est superbe ce village ; bisous
Répondre
B
un magnifique village, merci pour la visite
Répondre
S
Bonjour Cathy magnifique ce village en pierre j'adore !!!! le bonhomme avec les sauts et trop classe !!!! merci à toi pour cette balade et de ton passage , amitié d'Auvergne
Répondre
N
Un charmant village comme je les aime.<br /> Bises, Cathy.
Répondre
D
Un superbe village! merci pour cette belle visite, j'aime beaucoup ces petites rues pavées et j'ai repéré une jolie cheminée surmontée d'un cairn, sans doute pour que les oiseaux retrouvent leurs routes dans le ciel d'Evol .<br /> très belle journée, bises
Répondre
B
bonjour Cathy , eh bien on devait aller le visiter mais manque de temps alors je profite de tes photos et j'aime ce genre de beau village ! un régal gros bisous bel am a +
Répondre
G
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce village, bien qu'il soit inscrit dans mes tablettes. J'espère réparer cet oubli lors de l'un de mes prochains passages dans les PO. Il est superbe comme tous ces petits villages accrochés à flanc de montagne et un peu "oubliés".
Répondre
M
Très belles ces rues pavées
Répondre
C
Waouh ! Que ce petit village est beau ! Tout à fait ce qu'on aime aussi et l'on sait bien toutes les deux que nous avons les mêmes goûts !!! Nous n'avons pas encore programmé ton coin dans notre Tour de France en CCar, mais cela viendra ! Nous en sommes pour l'instant à visiter entre l'Est et le Sud-est et je vais d'ailleurs commencer à raconter à partir de mardi prochain et cela tous les 15 jours, comme d'hab ! Donc, ce sera sur Annecy pour commencer ! Belle journée Cathy et GBizhous.
Répondre
A
Mercibpour ce partage. De très belles photos .<br /> Bon jeudi.<br /> Romy
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est un village que j'avais marqué d'aller voir car il fait parti des plus beaux villages de France, et puis on a pas eu le temps, il parait bien beau et surtout ancien d'après tes photos<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Un joli village haut perché. Les maisons sont très belles. Bonne journée et bisous
Répondre
T
Un petit village au bout du monde, il est joli comme tout, le petit épouvantail fait de petits pots de plantes, et ces très vieilles pierres aux murs comme au sol, comme un voyage dans le passé. Mais comment font ces gens pour vivre dans un tel isolement, y a-t-il des commerces, ou une ville pas loin ? Belle journée à toi Cathy, je t'embrasse.
Répondre
D
Un joli village qui sera un jour je l'espère sur ma route, sans doute puisqu'il est classé PBVF !<br /> l'environnement me fait penser à Minerve dans l'Hérault <br /> C'est tout ce que j'aime pour l'apn ... mais pas pour y vivre ! lol !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
J
Comme toi, j'aime bien ce village.<br /> Très intéressantes les photos des fours.<br /> P'tit bonhomme bien sympa à la fin<br /> Bonne journée
Répondre
P
Un village bien charmant. Tout à fait le genre d'endroit ou j'aime promener mes baskets si je ne suis pas dans la nature.<br /> Merci pour la promenade Cathy. Bises
Répondre
M
C'est encore une fois un village qui mérite de faire partie des plus beaux...Mais je pense qu'en été la foule doit empêcher de l'apprécier à sa juste valeur et qu'il vaut mieux y aller hors saison...Merci pour ce joli partage. J'adore ces vieilles pierres et ces villages si bien rénovés...bisous
Répondre
D
Authentique, rustique, vieilles pierres, tout est réuni, j'adhère, j'adore. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
S
Tous ces villages médiévaux ou historiques sont de vraies perles dans ta région !<br /> Evol me dit quelque chose, il faudrait que j'aille voir sur mon blog ou l'ancien au temps du cc si je l'ai visité mais tes photos ne me disent rien>. Juste que si je ne l'ai pas fait, il faut que j'y aille !<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
Z
Un magnifique village ma Cathy, de très belle photo, merci ! Bises et bon jeudi
Répondre
J
Bonjour dans mon petit matin c'est magnifique mais je repars sous la couette ! Biz !
Répondre