Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eklablog

Publié le par virjaja

juste un petit mot à ceux qui ont un blog sur ekla, depuis hier impossible de vous laisser un com, ça marque "session expirée" à chaque fois!

donc visite silencieuse....

Commenter cet article
É
Il est difficile pour moi de te commenter! La publicité vient bloquer ....je prends mon mal en patience!
Répondre
M
J'ai eu le même problème et je n'ai donc pas pu en laisser...bisous
Répondre
R
ça fait un moment que ça marche pas.Pas rèussi à mettre un com à Alexomy.Bisous Vathy!
Répondre
B
Message de Jacqueline<br /> ci-dessous en copie la réponse du staff d'Ekla au problème :<br /> du Staff d'Ekla :<br /> "Bonjour à tous,<br /> Suite à un problème avec une de nos machines de cache, il est impossible pour le moment de poster un commentaire sans être connecté à la plateforme.<br /> Le problème concerne la grappe RAID de disques durs de cette machine de cache, les équipes de notre hébergeur sont en cours d'intervention sur cette machine.<br /> Deux solutions:<br /> L'intervention permet de rétablir le service sans problème, et d'ici quelques heures le service est revenu à la normale<br /> L'intervention implique le remplacement de tous les disques de la grappe, auquel cas il me sera nécessaire de réinstaller/configurer la machine, ce qui prendra plus de temps<br /> Merci à tous de votre patience,<br /> Cordialement,<br /> lid"<br /> Voilà, il faut attendre...Bises et bon dimanche<br /> Pat
Répondre
T
Effectivement, je ne peux pas laisser de message de soutien à Sereine qui vient se perdre son Anton ...
Répondre
J
Et oui....et ça dure!!
Répondre
J
Même souci pour moi
Répondre
B
oui Cathy j'ai fait la demande à Eklablog ... bisous A+
Répondre
P
Ohhh, je vois qu'il y a aussi des soucis chez Eklablog, et pas seulement chez canalblog..AH la technologie ;-)
Répondre
P
Merci pour ton message, nous savons, nous sommes nous aussi confrontés à ce problème.<br /> J'ai même l'impression sur Ekla d'être en connexion très bas débit des années 90 ;-(<br /> Un bonheur ! hihihi<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
J'ai le même problème que toi quand je vais chez des propriètaires d 'Ekablog
Répondre