Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

insolite...

Publié le par virjaja

Au bord de l'étang de Canet (66), des dizaines de crabes morts, spectacle étrange et désolant...

insolite...
insolite...
insolite...
insolite...

Heureusement, quelques uns en vie

brève rencontre entre deux

insolite...
insolite...
insolite...
insolite...

passez un bon week-end

Commenter cet article
A
Effectivement ! désolant et lamentable ce Monde en folie ! Je pense de mon côté, que c'est la sécheresse actuelle et les eaux trop basses, qui font que les eaux sont moins oxygénées... ou tout simplement de la pollution ! <br /> Gilbert
Répondre
P
Une pollution du lac, peut-être ? Seuls les plus forts ont survécu. C'est sûr que c'est désolant.
Répondre
T
Quelque tristesse tous ces crabes morts, ils ont dû s'intoxiquer, mais pourquoi les autres vivent-ils ? J'adore les photos de près, c'est plutôt rare de regarder un crabe dans les yeux, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Quelle catastrophe! C'est triste de voir ça. Bises.
Répondre
R
Bien bizarre!et dommage.Bisous Cathy!
Répondre
J
Bien belles photos de ces crustacés.....et je ne pense pas àla gastronomie!<br /> Pour ceux qui n'ont èas survécu....pollution??? :-(<br /> Bises Cathy
Répondre
L
C'est impressionnant
Répondre
G
les pauvres petites bêtes; tu sais à quoi est due cette hécatombe? bisous
Répondre
R
Oh ! quelle désolation. J'espère que c'est exceptionnel . Bon W.E Cathy
Répondre
P
Avec les dernières chaleurs l'eau est trop chaude peut être mais c'est désolant !<br /> Je viens de rentrer de Montpellier .<br /> Je change d'adresse mail Bises bonne journée !<br /> Françoise
Répondre
E
que leur est-il arrivé??<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. C'est bizarre car l'eau est très claire. Bon après midi et bisous
Répondre
N
Que c'est désolant!!! Est-ce dû à la sécheresse qui sévit: manque d'oxygène? Ou une pollution? J'espère que les autres auront la vie sauve. Très agréable week-end et gros bisous ma chère Cathy
Répondre
Z
Mais que c'est-il passé pour que ces crabes viennent mourir en bordure d'étang ?????? C'estun spectacle désolant ma Cathy.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
D
Impressionnant cet amas de crabes .... c'est à cause de la pollution ? <br /> Bises Cathy, bon week-end
Répondre
P
C'est vrai que c'est étrange et vraiment désolant.<br /> Heureusement qu'il y en a encore qui sont en vie.<br /> Biz et bonne journée Cathy
Répondre
J
Bien étrange tout cela. Il doit y avoir une raison, mais c'est pas rassurant.<br /> Bon début de week end
Répondre
M
Impressionnant !
Répondre
D
bonjour ma Belle <br /> J'entre, à pas feutrés,☼♥<br /> Dans ton Merveilleux Univers,♥♥♥<br /> Pour te Souhaiter,☼♥<br /> Un Très Bonne journée,♥<br /> Et un Excellent weekend ♥☼♥<br /> Je te fais de Gros Bisous ♥♥♥<br /> Ton Amie
Répondre
C
Jamais vu un truc pareil ! que c'est-il passé ? Tiens nous au courant si tu apprends quelques choses ! Bises.
Répondre
P
j'ai vu un reportage il y a peu de temps qui parlait de la mue des crabes ! ne seraient ce pas tout simplement des carapaces vides résultat de cette mue ? bises, papé
Répondre
B
Mais que c'est il passé ? est ce que tu le sais ?<br /> Bon week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Dommage, un problème de pollution sans doute, pourtant les crabes ont la vie dure !........Bises JC
Répondre
D
Il y a un problème de pollution au bord de l'étang? c'est vraiment désolant<br /> Bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre