Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moulin de Claira

Publié le par virjaja

quelques vues du joli moulin à vent de Claira (66), et un peu de blé

moulin de Claira
moulin de Claira
moulin de Claira
moulin de Claira
moulin de Claira
moulin de Claira

passez un bon vendredi

Commenter cet article
P
Un joli moulin dans une belle campagne ..... il faudra que j'aille le voir !<br /> Bises
Répondre
A
J'espère que nos agriculteurs n'ont pas eu trop de problèmes avec leurs récoltes ! car les orages sont parfois très violents ! J'adore les vieux moulins, celui-ci est particulièrement beau avec ces cerclages circulaires ! un sacré boulot pour le reproduire en croquis !<br /> Gilbert
Répondre
P
Merci pour ces très belles photos, il est très beau, bien restauré, c'est rare !
Répondre
P
J'adore les moulins et celui-ci est vraiment beau.
Répondre
D
Il est très joli ce moulin, merci du partage. Bon week end, bises, Didier.
Répondre
N
Un environnement superbe pour un non moins très joli moulin (j'adore). Le petit âne en girouette est mimi comme tout. Excellent week-end et gros bisous, Cathy. ♥
Répondre
B
bonjour Cathy quel beau moulin et ta photo 2 j'aime ++ et belle nature bisous bel été A+++ amicalement
Répondre
M
Quel joli moulin avec un âne en haut, sympa !
Répondre
C
Superbe cemoulin , je les adore ...celui là est en bon etat !<br /> Bises
Répondre
Z
Qu'est qu'ils sont beaux ces moulins ! Bises et bonne journée ma Cathy
Répondre
M
Il a été superbement restauré ce beau moulin et je trouve très original les ailes décorées aux couleurs du drapeau catalan...Quant à la girouette, elle est amusante ! Bisous et une belle journée
Répondre
E
coucou Cathy ,très beau ce moulin ,belles photos ,bon week-end gros bisous
Répondre
F
bonjour ,un joli moulin à vent bien restauré.super , la girouette âne.bon vendredi,bises.
Répondre
P
Bonjour Cathy !<br /> Bien joli ce moulin ! Je voulais aller faire un coucou à Christian à l'occasion des métiers d'antan à Claira mais ma fille à eu quelques jours de libre avant la saison du coup avec ses enfants elle est venue à la montagne j'ai du changer mes plans ...<br /> Bonne journée bises Françoise
Répondre
L
après avoir vu cette page je mets les blogs en repos cool, je viendrais en fonction de mon temps (petits enfants) et de mes envies<br /> Bises amicales<br /> Lyly
Répondre
M
j'adore photographier les moulins, celui ci est très beau et se situe dans un cadre superbe
Répondre
J
Ah lui maintenant je le connais. Depuis peu mais je le connais. Bonne journée.
Répondre
D
.....BONJOUR.....<br /> Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!<br /> Je t' apporte mon plus beau sourire,<br /> Mon amitié et ma joie de vivre !!<br /> j'en profite pour te souhaiter<br /> Beaucoup de bonheur pour cette journée....<br /> de vendredi qui s annonce très belle et ensoleillée<br /> bisous ...pour ce beau billet
Répondre
D
.....BONJOUR.....<br /> Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!<br /> Je t' apporte mon plus beau sourire,<br /> Mon amitié et ma joie de vivre !!<br /> j'en profite pour te souhaiter<br /> Beaucoup de bonheur pour cette journée....<br /> de vendredi qui s annonce très belle et ensoleillée<br /> bisous ...pour ce beau billet
Répondre
P
Il est très beau ce moulin, je l'aime beaucoup, et j'adore aussi la Girouette, vraiment originale.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Un joli moulin<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre